annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter un sport

Bonjour, 

Je voudrais ajouter un sport vélo d'appartement, pouvez vous m'expliquer comment faire !

Merci Smiley heureux

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

bonjour, je voudrais ajouter roller et vélo elliptique vous savez comment faire?

merci

 

Solution approuvée

Bonjour @SOIZ et @soazig, je vous souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, je viens de voir que vous avez posé cette question dans les "Discussions". 

 

Tout d'abord, sachez que j'ai bougée votre post de "Discussions" à "Tableau de bord". Ceci afin de mieux suivre vos doutes. 

 

Pour continuer, les coaches électroniques Fitbit ne tiennent pas compte des exercices dont tes mains sont dans une barre. En effet, Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements, ceci est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si ton corps bouge beaucoup mais que tes bras bougent peu par exemple tu pourrait manquer des pas. Pour plus d'information concernant la précision je te recommande cet article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?.

 

Pour continuer, SmartTrack reconnaît les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que :

  • Marche
  • Course à pied
  • Le vélo d’extérieur
  • Vélo elliptique

Assure-toi de que vélo elliptique se trouve bien parmi les activités à reconnaître de façon automatique. Pour plus de détails sur comment personnaliser les exercices sur ton Fitbit, cliques sur cet lien

 

Finalement si tu as manqué certaines activités déjà, saches que tu peux les enregistrer de façon manuelle en suivant les étapes dans l'article Comment enregistrer une activité ou un exercice manuellement ?​.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments