annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débutant et besoin explications calories

Bonjour,

je débute dans le monde fitbit. 29 ans, 1m72 pour 85kg, j'aimerais dans un premier temps atteindre 75kg. Je me suis fixé comme déficit calorique 750kcal.

Aujourd'hui, j'ai absorbé 1004 calories (alimentaires) et dépensé déjà 2515. L'application me dit que je dois encore manger pour 1260 calories : ça me parait énorme, non ? Est-ce que je vais vraiment perdre du poids ? Je risque de stocker si je ne mange pas tout ? J'avais lu qu'il ne fallait pas dépasser les 1800kcal... merci d'avance !

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Gabdey, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse, saches que j'ai bougée ton post des "Discussions" à "Tableau de bord", afin de mieux suivre tes questions.

 

Tout d'abord, ton Fitbit et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Donc, assure-toi de :

  • Avoir bien rentré tes données.
  • Bien porter le coach électronique à chaque fois que tu fais une activité.
  • Bien enregistrer tous tes aliments.
  • Bien avoir paramétré ton programme alimentaire

Ceci, est très importante car l'application se serve de toutes les informations rentrées pour avoir un total.

 

Pour continuer, normalement une femme d'entre 18 et 40 ans : - Sédentaire, as besoin d'environ 1900 calories par jour. -Active, as besoin d'environ 2150 calories par jour mais prends en compte que cela peux varier si tu fais beaucoup de sport et en fonction de ton métabolisme.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments