annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alité avec Covid et Fitbit me dit que je suis top shape

Et mon appareil me dit que je suis top shape et que je devrais faire du sport intense… misère!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Monsieur.

 

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant tes commentaires ? Parles-tu de la plage personnelle ? As-tu mis des objectifs de fitness et de santé avec l'application Fitbit ?

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui

j’ai premium mais ça ne fait pas deux semaines. Les premiers jours, mon aptitude était faible ou bonne, mais depuis que j’ai la covid c’est excellent. Je peux vous assurer que je ne me sens pas si bien! Cependant, mon rythme cardiaque est plus élevé à cause de la fièvre, est-ce que c’est ce qui est interprété comme un bon signe?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Monsieur.

 

Le score de forme cardio est évalué à l’aide de ta fréquence cardiaque au repos, de ton âge, de ton sexe, de ton poids et d’autres informations personnelles. Pour un résultat optimal, il est bien important que :

  • Le poids indiqué sur le profil Fitbit soit correct.
  • Porter également la montre en dormant pour une meilleure estimation de votre fréquence cardiaque au repos.

Ton score de fitness cardio sera exprimé à l’aide de plages, sauf si tu te serves du GPS quand tu coures. Je voudrais donc savoir si tu te serves de cette fonction lorsque tu coures ? 

 

Il serait très apprécié si tu pourrais ajouter des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Finalement, cette fonction n'est pas destinée à établir des diagnostics ou à traiter un quelconque problème de santé et ne doit pas être utilisée à des fins médicales. Elle sert uniquement à fournir des informations qui peuvent aider à améliorer le bien-être. Si tu as la moindre inquiétude concernant l'état de santé, tu dois t'adresser à un professionnel de santé.

 

Meilleurs salutations.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments