annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calcule de calories insensé

Bonjour,

Voilà, je suis passé de la charge 4 à la charge 5 pour mon anniversaire. 

J'étais ravie de ma 4 mais elle ne marchait plus et je suis très déçu de la façon donc la 5.

 

Exemple :

:touche 4:Avec la Charge 4, pour une journée à 10'101pas j'étais à 2251 cal brûlées, se qui me semble tout à fait plausible.

:touche 5: Avec la Charge 5, pour une journée à  10'028 pas je suis à 2944 cal brûlées...

 

On parle de 73pas d'écart ou 693cal de plus!!!

Avez vous aussi ce problème ? 

Bonne journée à tous

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @lucidité et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

 

Bonne semaine à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Et bien la seule aide que j'ai eu pour le moment me disait de rallumé ma montre... c'est pas fifou comme aide, j'aimerai savoir si c'est un problème récurant sue ce modèle où si c'est seulement la.mienne qui a un problème 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @lucidité.

 

Le comptage des calories brûlées n'est pas seulement basé sur les pas effectués, mais également sur votre votre métabolisme de base (MB) et toutes vos données d'activité.

 

Pour en savoir plus, je vous conseille de consulter la section 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour votre retour, je sais comment elles sont comptées, ça fait déjà plusieurs années que j'ai une fitbit, ce que je ne comprend pas c'est la différence énorme qu'il y a entre ma charge 4 et la charge 5 comme je l'ai précisé dans mon exemple 🙂 

 

Solution approuvée
0 Compliments