annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ami pas dans le classement alors qu'en activité

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai invité un ami qui a accepté mon invitation et est en toute normale activité cependant il n'apparaît pas dans mon classement car il est qualifié d'"hors compétition ou inactif", comment changer cela? 

Je ne trouve aucune réponse sur le site...

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

 

Si vous trouvez ce message dans votre compte, veuillez lui dire à votre ami que sûrement dans les paramètres de son compte il a bloqué le partage de son information. Quand ceci sera corrigé, vous allez voir son information correctement.


Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

 

Si vous trouvez ce message dans votre compte, veuillez lui dire à votre ami que sûrement dans les paramètres de son compte il a bloqué le partage de son information. Quand ceci sera corrigé, vous allez voir son information correctement.


Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci, c'était bien ça ! tout fonctionne désormais et la compétition repart de plus belle!

Solution approuvée
0 Compliments

j ai le meme probleme j apparais chez mes amis en "non enregistré" pourtant tout est ok dans la confidentialités ...? merci pour vos retours

Solution approuvée
0 Compliments