annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories le matin ?

RÉSOLU

Bonjour a tous je me demandais pk le matin quand jai rien fait et que mes calories estimer ne sont pas activer, que lappareil me dit 553 calorie bruler ???

Smiley très heureux

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

car même quand tu dors tu dépense des calories, cela s'appelle le métabolisme de base , l'énergie dont tu as besoin pour maintenir ta tempéralture, faire battre ton coeur, fonctionner tes intestins, faire pousser tes cheveux 🙂 ....

a ne pas confondre avec les dépense énergétiques journalières : métabolisme de base + calories brûlées par l'activité 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

@MartineG Si tu as bien lu le post précédent (celui de @docchrine) tu dois imaginer que ton bracelet, que tu le portes ou non, tiendras toujours compte de ton metabolisme de base puisqu'il connait tes caractéristiques physique (que tu as indiqué au départ).

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

car même quand tu dors tu dépense des calories, cela s'appelle le métabolisme de base , l'énergie dont tu as besoin pour maintenir ta tempéralture, faire battre ton coeur, fonctionner tes intestins, faire pousser tes cheveux 🙂 ....

a ne pas confondre avec les dépense énergétiques journalières : métabolisme de base + calories brûlées par l'activité 

Solution approuvée

J'ai laissé ma Fitbit sur ma table de chevet toute la nuit et à mon réveil elle indiquait 402 calories brûlées et toutes les autres fonction étaient à zéro. Pourquoi et y a-t-il un moyen de la mettre à zéro? Merci! Martine

Solution approuvée
0 Compliments

@MartineG Si tu as bien lu le post précédent (celui de @docchrine) tu dois imaginer que ton bracelet, que tu le portes ou non, tiendras toujours compte de ton metabolisme de base puisqu'il connait tes caractéristiques physique (que tu as indiqué au départ).

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée

C'est exactement comme dit @Sun_day@MartineG les calories que tu observes ne sont pas seulement les calories de ton activité physique (lorsque tu fai), si non aussi de ton BMR (Basal metabolic rate). Le taux métabolique de base se calcule en fonction du sexe, de l’âge, de la taille et du poids et Fitbit calcule ça automatiquement avec l'information de ton profile. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments