annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories recalculées le lendemain//calcul général

Bonjour,

 

Hier j'ai saisi une activité de 1h50 de VTT (j'ai choisi intensité VTT) et le tableau de bord m'a calculé une dépense de 1700 calories environ. Puis j'ai continué ma journée.

 

Ce matin je remarque que je suis donc a 4300 calories brulées hier environ sur la journée.

 

Ce soir je me rends compte que mon activité d'hier est passée de 1700 a 800 ... et mon compteur de calories de la journée a 3700 au lieu de 4300.

 

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Un modérateur pourrait indiquer si cela est normal ?

 

Questions subsidiaires pour la communauté ou modérateur ...

1. Aujourd'hui, je sors marcher a rythme soutenu (6km/h). J'active l'entrainement de mon charge. Je rentre ... 1h10 900calories.

Si j'essaie d'entrer de la marche manuellement dans mes activité pendant 1h10 a ce rythme la, le nombre de calories est bien moins élevé, de l'ordre de 400 il me semble

 

Qui croire ?

 

 

2. Si j'entre de la natation manuellement (car non étanche) ... 1h15 de natation, 1200m, le système me donne 500 calories ... et j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup plus puisé que pour ma marche ... résultat correct ou pas ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

J'oubliais ... concernant mon vtt ... si j'essaie de le resaisir, je ne peux plus obtenir les mêmes résultats qu'hier. C'est très frustrant et je sais pas, j'ai l'impression de 1700 était un calcul correct et que 800 est vraiment bas pour du vtt en foret avec des cotes a grimper aussi.

Solution approuvée
0 Compliments