annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site Canada en français

Bonsoir,

J'aime bien mon fitbit et l'utilise sur une base quotidienne. Cependant, je suis toujours frustré quand j'atteinds le site du Canada de constater qu'on n'y retrouve que l'anglais comme langue proposée. Ne serait-il pas possible de nous offrir le choix du français, nous sommes quand même près de 10 millions d'usagers francophones. Vous avez déjà toute l'information pour la France, pourquoi ne pas l'étendre au reste de la francophonie, tant européenne, africaine, américaine, etc.?

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

 

Ne pouvez vous pas modifier juste la langue (en bas à droite de votre tableau de bord)?

Solution approuvée
Je suis tellement d'accord je viens de me joindre à vous justement avec la balance et voilà la déception pourtant c'était écrit que la balance était bilingue en plus. Je suis déçue énormément.
Solution approuvée

Sur la page du tableau de bord, ce n'est pas la langue qui est associée mais le pays (donc la France). Ce qui fait que lorsqu'on souhaite passer du tableau de bord à d'autres sections du site, soit on se retrouve en anglais, soit on magasine en EURO. À près de 25% de la population canadienne qui est francophone, il en couterait peu de récupérer les sections de site déjà traduites pour en faire une vraie page canada-français.

Solution approuvée

Je suis d'accord, l'application devrait permettre de choisir la langue française et non le pays pour accéder au choix de la langue.

Solution approuvée