annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment enregistrer une activité sportive ?

Bonjour,

 

si je fais du sport (par exemple 2h de zumba), dois je porter le bracelet ou alors entrer manuellement l'activité physique avec une dépense calorique associée?

 

merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour

Je pense que lorsque vous faîtes une activité vous devez garder votre bracelet bien sûr, et ensuite dans "enregistrement' dans l'onglet activité vous enregistrez manuellement votre activité, la durée et les calories la durée afin de peaufiner votre journée de sport.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement

Cinzano04

Solution approuvée
0 Compliments

Du coup les calories dépensées ne sont-elles pas redondantes?

enregristrement via le bracelet + entrée manuelle?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Dans le journal d'activités, il y a apparemment 2 méthode pour enregistré ta séance. La première consiste à chercher l'activité directement dans dans la barre de recherche, et mettre ensuite les infos demandées, normalement cette méthode remplace les données enregistré pendant ce laps de temps, on peu revenir en arrière si t'as fais une erreur. Ça ne cumulera pas les données de ton appareil + les données manuel. Si l'activité n'existe pas, tu peux créer une activité personnalisée.
L'autre méthode consiste à utiliser les données du bracelet, c'est le bouton avec une petite montre avec le signe+, nommé enregistrement d'activité. Tu met l'heure de début et de fin et t'aura les stats de ta séance. Sur un flex, le mode "sommeil" permet aussi de faire un enregistrement d'activité.
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne savais pas que le mode sommeil permettait de noter une activité, c'est pas faute de chercher dans l'aide.

 

Tu aurais un lien s'il te plaît ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @kyskool C'est un plaisir de te revoir dans la communauté Fitbit.  Ici tu trouveras toute l'information que tu cherches: Comment enregistrer une activité automatiquement ? Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci mais ceci ne concerne pas le flex ! Je n'ai pas encore testé l'astuce du mode sommeil mais si elle fonctionne il faudrait du coup ajouter un paragraphe pour le flex
Solution approuvée
0 Compliments