annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours de traitement

RÉSOLU

Bonjour 

J'aimerais savoir si.il.y eu un problème pour ma demande d'adhésion au compte premium coach fitbit.

Je n'ai pas donné mon num de CB il.y avait marqué paiement avec google. Et maintenant lorsque je tapote pour m'abonner il y a marqué : erreur votre commande est en cours de traitement elle sera bientôt disponible.  Depuis plus de 5h00. Et je n'ai pas de mail ou quoi que ses soit d'autre. Merci de votre aide 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Pylolote, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car en effet ce sont eux qui ont les outils pour vérifier cette information. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Pylolote, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car en effet ce sont eux qui ont les outils pour vérifier cette information. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour 

Cela fait deux fois que j'ai le SAV et tjs pas résolu.

Malgré mon adhésion à premium fitbit coach je n'ai tjs pas les droits sur l'application il y a tjs les cadenas et ne peux l'utiliser alors que je paye depuis le 02/01/2019.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir je viens de commander sur votre site et je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande pour un montant de 99,95€

je voulais savoir si c’était normal 

et j’ai aussi vérifié dans les spams

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

 

Je viens de passer une commande sur le site de fitbit..

J'ai validé l'opération avec mon Sécuripass mais aucune nouvelle par mail..

Comment faire pour savoir si ma commande a été validée ou non ?

 

Merci pour vos retours 

Solution approuvée
0 Compliments