annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Google Fit

RÉSOLU

Bonjour,

Est-il prévu une compatibilité avec Google Fit ?

 

Merci

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @OUARZA 

 

Merci de ton intêret, 

 

En ce moment, nous n'avons pas information concernant Google Fit.  On vous remercie de continuer de regarder notre site souvent pour voir si il y a des nouvelles de Google Fit. 

Je t'invite aussi à placer tes suggestions dans la section demandes de fonctionnalités

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @OUARZA 

 

Merci de ton intêret, 

 

En ce moment, nous n'avons pas information concernant Google Fit.  On vous remercie de continuer de regarder notre site souvent pour voir si il y a des nouvelles de Google Fit. 

Je t'invite aussi à placer tes suggestions dans la section demandes de fonctionnalités

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci pour votre message @CarlosMo 

Voici ma demande de fonctionnalité : Compatibilité Google Fit

Solution approuvée

Et maintenant que Google a racheté Fitbit?

Solution approuvée

+1 

Solution approuvée

Bonjour, c'est quand même dommage que Withings société française  soit compatible avec Fit  de Google et se synchronise parfaitement avec ,alors que Fitbit ne passe pas. 

Je serais bien tenté de renouveler ma versa par la  nouvelle scan Watch dans quelques  mois surtout en ayant déjà pas mal de matériel Withings à la maison.

Dommage j'aimais bien ma Versa 🙂 

Solution approuvée

Du nouveau depuis le rachat de Google ?    

 

J'ai une Fitbit Ionic Adidas  + Adidas Runtastic + Téléphone Android avec Google Fit   + balance Aria  + capteurs FC + capteur cadence ...   comment est-ce que je peux synchroniser mes entrainements entre Fibit et Google Fit  et réutiliser mes traces GPS ?  Je pensais que ma Fitbit Ionic Adidas serait snchronisables avec Adidas Runtastic mais il semble que Runtastic ne soit connectable qu'à Google Fit, Garmin, Polar et MyFitnessPal ... mais pas avec Fitbit 😞

 

ON se sent effectivement un peu floués ... Est-ce que Fitbit est mort ... je commence aussi à me demander si je ne vais pas vendre tout mon matos Fitbit  vu que rien ne semble bouger ????

Solution approuvée

@smouligneaux: De ce que j'ai pu constater je pense que le problème de base c'est la rétention des données (qui interdit les exports via application) afin d'empêcher les utilisateurs d'utiliser autre chose que l'application Fitbit.
Si on peut exporter les données d'une activité, le reste est assez simple, le problème c'est que cela fait plus de 4 ans que cette option devrait être accessible et que la Team Fitbit en empêche l'accès.
Et comme il n'y a aucune rétrocompatibilité chez fitbit, la solution qui te sera proposée c'est d'acheter un nouveau modèle avec une reprise de l'ancien....

 

Solution approuvée

Totalement d'accord... Il serait grand temps sérieusement...

Solution approuvée
0 Compliments