annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compilation d'une activité par année

J'aimerais savoir s'il est possible de compiler une activité.  Je me suis lancer un défi de vélo pour cet été et j'aimerais avoir la compilation des paramètres de vélo sur un graphique pour l'année 2020  Présentement, je ne peux le faire qu'avec les pas.  Votre aide serait appréciée

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Shotokandm. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

 

Je te confirme que pour le moment, il n'est pas possible de compiler les activités comme tu l'as indiqué. Tu peux partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments