annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connextion au compte impossble - compte premium pas annulé

Bonjour
Il est impossible de se rendre sur notre compte fitbit donc il m'a été impossible d'annuler l'abonnement. Ce matin je n'avais accès à rien en premium j'ai donc pensé que c'était bon. Mais non là j'ai été prélevé.
Donc en fait, ils font en sorte qu'on ne se connecter pas au compte, qu'on ne puisse pas annuler et nous encaisse l'argent pour continuer l'abo....
Que faire ?
Merci
Ghislaine
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @gigiacgang !

Je comprends que tu n'arrive pas à accéder à ton compte et pourtant c'est impossible d'annuler l'abonnement Premium. Afin de t'indiquer les instructions correctes à suivre, peux-tu m'indiquer si tu reçois un message d'erreur ou qu'est ce qui ne te permet pas d'accéder à ton compte. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore.

J'aurai voulu annuler l'abonnement à la fin des 6 mois d'essais. Chose que je n'ai pas pu faire. Je n'ai pas de message d'erreur ça mouline dans le vide. Je n'ai pas accès à mon compte - que ce soit sur mon ordinateur ou par le téléphone.

Merci pour votre retour.

Ghislaine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gigiacgang !

Merci pour ta réponse. Dans ce cas, je te conseille de contacter directement le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments