annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement activité suite à conduite voiture

Bonjour,

 

Je pense ce sujet récurrent mais désolé je ne trouve pas toutes les réponses et de ce fait je crée ce post pour y voir plus claire.

D'avance merci pour votre aide.

 

J'ai fait l'acquisition d'un Fitibit charge HR.

 

Je viens de me rendre compte d'un gros beug du bracelet qui a enregistré des activités suite à un parcours en voiture de 400km bracelet au poignée.

 

Aprés des recherches j'ai enregistré l'activité "conduite de véhicule" qui m'a supprimé l'historique du temps passé en voiture sauf que...

 

1) j'ai accumulé des badges que je ne mérite pas.

Comment puis je les supprimer?

 

2) Le nombre de calories dépensés n'a pas changé et le nombre est trop > à la réalité.

Comment puis je corriger l'erreur?

 

3) Enfin comptez vous faire quelque chose pour palier ce problème en automatique?

 

Merci

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Je suis également interessée par une réponse complète 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Olivier_HR et @vivinetster

 

Effectivement, la seule manière de supprimer les pas et distance cumulées pendant la conduite est d'enregistrer une activité manuellement. Les badges ne seront pas supprimés avec cet enregistrement, nous espérons avoir une correction bientôt 😉

 

Les Calories devraient être supprimées après d'avoir faire l'enregistrement d'activité. Les seuls calories restant seront celles du BMR, c'est à dire les calories que ton corps brûle par défaut et qui sont calculées avec ton poids, taille, âge et genre. 

 

Par l'instant l'option pour annuler l'activité automatiquement n'es pas disponible. Je vais partager cette inquiétude à nos développeurs pour qu'ils la prennent en compte pour les prochaines mises à jour. 



Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Victor, je vous remercie d'avoir pris le temps de bien vouloir me répondre et de faire remonter ce problème.

 

Je profite de mon post pour voir s'il y a une solution face à ma journée d'activités.

 

J'ai passé ma journée, bracelet au poignée, dans un parc d'attractions. Journée remplie de marche et de manèges qui m'ont fait cumuler des tas de pas et d'étages gravis, un peu comme la voiture.

 

Existe t'il un moyen de faire la différence et de pouvoir supprimer les phases ou le bracelet se déplace finalement bien trop vite face a des activités du quotidien, ici les manèges?

 

Je pose la question car je trouve dommage que le bracelet ne détecte pas les activités anormales (accélérations bien supérieuire) et qu'il puisse nous proposer de les supprimer.

Peut-être est ce trop compliqué à gérer sur ce genre de produit ...

 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments