annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement deux périodes Sommeil sur 24 H

RÉSOLU

j'ai l'habitude de me coucher après minuit et Fitbit enregistre donc mon sommeil le matin du jour même. Mais, si le jour même je me couche le soir avant minuit, il n'enregistre pas mon sommeil. Apparemment, il ne peut enregistrer 2 périodes de sommeil le même jour. S'il le peut, comment faire ? merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MFD1364 

 

Pour redémarrer votre appareil One, merci de suivre les étapes ci dessous:


1. Connectez votre appareil au chargeur qui doit être connecté à votre ordinateur. (Assurez-vous que les petits points dorés de votre appareil soient bien alignés avec ceux qui se trouvent dedans le chargeur.) Vous devrez entendre un "click" pour être sur que votre One charge correctement.
2.Appuyez le petit bouton sur votre appareil pendant 10-12 secondes. L'écran de votre appareil s'éteindra.
3.Quittez votre appareil du chargeur et appuyez le petit bouton jusqu’à ce que l'écran soit allumé.

 

Nous espérons que ceci vous aidera et à nouveau, merci pour votre question. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @MFD1364 

 

Effectivement le Flex enregistre le sommeil même après minuit et surtout avant minuit.  Si vous trouvez des difficultés, nous vous recommandons de faire un redémarrage. 

 

Nous pensons que votre problème peut être réglé par une restauration de votre Fitbit Flex. Pour ce faire, veuillez suivre ces quelques étapes:

1. Connectez votre câble de chargement à un port USB fonctionnel de votre ordinateur puis insérez le Coach Électronique.
2. Entrez une tête d'épingle ou un cure-dents dans le petit trou situé au dos du chargeur et maintenez-le durant 3 ou 4 secondes.
3. Si les lumières de votre Flex s'illuminent, laissez-le charger quelques heures.

Votre Fitbit devrait alors fonctionner correctement.

 

Nous espérons que cette information vous aidera et merci pour votre question! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour et merci.

mais j'ai oublié de préciser qu'il s'gissait d'un Fitbit One. je ne vois pas de petit trou au dos du coach

j'espère que vous aurez aussi une réponse pour celui-là

MFD

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MFD1364 

 

Pour redémarrer votre appareil One, merci de suivre les étapes ci dessous:


1. Connectez votre appareil au chargeur qui doit être connecté à votre ordinateur. (Assurez-vous que les petits points dorés de votre appareil soient bien alignés avec ceux qui se trouvent dedans le chargeur.) Vous devrez entendre un "click" pour être sur que votre One charge correctement.
2.Appuyez le petit bouton sur votre appareil pendant 10-12 secondes. L'écran de votre appareil s'éteindra.
3.Quittez votre appareil du chargeur et appuyez le petit bouton jusqu’à ce que l'écran soit allumé.

 

Nous espérons que ceci vous aidera et à nouveau, merci pour votre question. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

merci beaucoup CarlosFit. J'ai bien re-démarré mon coach.

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments