annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrements nom activité

RÉSOLU

Bonjour,

 

Lorsque je cherche un activité pour l'enregistrer directement sur mon journal, il n'y en n'a plus aucune de trouver. J'ai essayer en français et anglais.

Est ce normal ?

Solution approuvée
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ca y  est, ça marche!!! La création de nouvelles activités est reconnue par l'application, ensuite ya plus qu'à remplir 🙂 Enfin on est pas pénalisé d'avoir juste un ordi.. Merci aux techniciens

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

@fredo260 merci pour cette information ! Effectivement l'équipe nous informe que ce souci est réglé.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

@lilly5922 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté! Effectivement, il y a un souci technique en ce moment pour enregistrer les activités.  Je remercie ta patience en ce moment. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Idem vite une solution!

Solution approuvée

@vivinetster L'équipe de Fitbit travaille pour trouver une solution promptement. Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Ca y  est, ça marche!!! La création de nouvelles activités est reconnue par l'application, ensuite ya plus qu'à remplir 🙂 Enfin on est pas pénalisé d'avoir juste un ordi.. Merci aux techniciens

Solution approuvée

@fredo260 merci pour cette information ! Effectivement l'équipe nous informe que ce souci est réglé.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Incapable de rentrer une nouvelle activité... aucun mot n'est reconnu....

Solution approuvée
0 Compliments