annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de connexion

RÉSOLU
Bonjour, hier fatiguée, je me suis déconnectée. Ce matin, ne me souvenant plus de l'adresse avec laquelle je m'étais inscrite, je me suis recréée un compte. Sauf que, plus moyen d'avoir min nombre de point au quotidien 😳
Comment puis-je, soit récupérer mon ancien compte, ou sur le nouveau récupérer les pas ?
Merci bcp car ça l'agace et je macharne depuis ce matin.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Crislc Bienvenue dans la Communauté! Contemt que tu aies pu trouver ton compte à nouveau. Pour en changer l'adresse tu peux tout simplement le faire dans les paramètres personnels de ton compte ( dans l'écrou au coin à droite te ton tableau de bord puis dans l'options paramètres). Si tu as crée un nouveau compte avec l'adresse que tu souhaites utiliser il se pourrait que tu aies besoin de contacter le support clientèle pour effacer les comptes en trop. 

@Dams29 Merci du suivi!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Le seul moyen pour toi est de retrouver l'adresse mail que tu as utilisé pour le compte.

 

Tu as que ça d'adresse pour ne pas t'en rappeller ?

Solution approuvée
0 Compliments
Non, je n'ai que 2adresses ... G mis les 2 ... Mais ça me fait la même
chose ... Impossible de récupérer mes pas 😕
Solution approuvée
0 Compliments

Peut-être le mot de passe qui est faux ?

 

Quand tu veux te connecter, il y a un lien "Mot de passe oublié" clique dessus et essaye avec les 2 adresses mail.

Solution approuvée
0 Compliments
Bon, j'ai trouvé l'erreur ! En ouvrant mon compte fitbit, j'ai fait une
erreur de frappe sur mon adresse mail ... TT simplement, DC forcément en
voulant me reconnecter avec ma bonne adresse ,ça ne marchait pas.
#jesuisblonde
Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😊
Solution approuvée

Pas de souci. La prochaine retente avant de tout recommencer.

 

C'est pas grave j'apprécie les blondes ^^.

Solution approuvée
0 Compliments

@Crislc Bienvenue dans la Communauté! Contemt que tu aies pu trouver ton compte à nouveau. Pour en changer l'adresse tu peux tout simplement le faire dans les paramètres personnels de ton compte ( dans l'écrou au coin à droite te ton tableau de bord puis dans l'options paramètres). Si tu as crée un nouveau compte avec l'adresse que tu souhaites utiliser il se pourrait que tu aies besoin de contacter le support clientèle pour effacer les comptes en trop. 

@Dams29 Merci du suivi!

Solution approuvée
0 Compliments