annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord inaccessible

Bonjour,

Mon bracelet Charge HR se connecte bien mais, depuis ce matin, je n'accède plus au tableau de bord.

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli Fitbit connect mais rien ne change.

Est-ce temporaire? Suis-je le seul dans ce cas?

Cordialement.

Monrix

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

mais, alors, comment as-tu fait pour poster ce message, si tu n'accèdes pas au Tableau de Bord ?

 

ou est-il vide ou blanc ?

sous Mozilla-Firefox, vérifier qu'Adobe Flash Player est bien à jour.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ta réponse.

Je synchronise mon charge HR  sur mon PC et quand la synchronisation est faite, je clique l'option "accéder au tableau"  et l'onglet tableau ne s'ouvre pas. Les autres onglets fonctionnent.

Solution approuvée
0 Compliments

@monrix Bonjour et bienvenue. Il n'y a pas eu dernièrement de problèmes avec le tableau de bord dernièrement. Mon conseil, en plus de vérifier la version du Flash player comme recommande @SunsetRunner est de vider le cache de ton navigateur internet. ceci devrait te permettre d'accéder à ton information. Essaye aussi d'accéder à la page directement à l'adresse www.fitbit.com sans passer par le logiciel. Finallement assure toi que ton Internet explorer est bien à jour, même si ce n'est pas ce que tu utilises pour aller sur internet Fitbit Connect à besoin d'une version à jour.

 

Tiens-moi au courant!

 

P.S.: Ce message à été déplacé vers une catégorie différente de la Communauté pour en simplifier la visite.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Je considère mon problème résolu.

J'accède, à nouveau, directement au tableau de bord après une synchronisation manuelle entre mon FitbitCharge et mon PC sous Windows Vista.

Cordialement.

Solution approuvée