annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exercices ne synchronisent plus

RÉSOLU

Bonjour,

 

Lors de la synchronisation de ma Fitbit Inspire HR les exercices réalisés ne veulent plus apparaître dans l'appli. Depuis le 10 août 2020, toutes les exercices détectées --- et également celle que j'ai partie manuellement par le raccourci vers l'exercices n'apparaissent plus sur mon appli. Cependant, toutes les autres données : nombre de pas, fréquence cardiaques, minutes actives, calories, etc. apparaissent. Il semble y avoir uniquement un problème avec les exercices.

 

J'ai redémarrer ma Fitbit, mais cela ne change rien. Des suggestions ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Enjoygirl. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir enregistré manuellement ton activité. 

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, afin de mieux te répondre peux-tu m'éclaircir si :

En attendant, je te recommande de redémarrer ton coach électronique selon les instructions dans cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.  Bonne journée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Enjoygirl. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir enregistré manuellement ton activité. 

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, afin de mieux te répondre peux-tu m'éclaircir si :

En attendant, je te recommande de redémarrer ton coach électronique selon les instructions dans cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.  Bonne journée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse. Entre temps tout est rentré dans l'ordre.

Quelques jours plus tard les exercices se sont mis à synchroniser. Je n'ai pas réussis à récupérer les données perdues, mais cela n'est pas grave.

Solution approuvée

Ma montre ne calcule pas toutes les journées d' activités de plus de 10 minutes. J' ai marché dimanche, lundi, mardi et ça indique une journée 

Solution approuvée
0 Compliments