annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Export de données Premium

Bonjour,

Malgré un passage à Premium, l'export des données (format Excel) depuis mon compte ne contient aucune des données spécifiques à l'abonnement Premium (indicateur de santé, etc...). N'y-a-t-il aucun moyen de télécharger ces données pour en faire un usage personnel ? Ce serait pourtant très utile; l'impossibilité de pouvoir récupérer ces données (qui sont des données personnelles au même titre que les autres) ne m'inciterait pas à poursuivre l'abonnement Premium. Merci d'avance !

Sinon je suis très content du fonctionnement de ce bracelet. C'est mon troisième bracelet de la marque, j'ai été content de chacun d'entre eux et très satisfait des fonctions qui se sont progressivement ajoutées au fur et à mesure.

 

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles, post déplacé vers la bonne catégorie.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ManuAlsace67 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de nos montres 😊

 

Pour savoir quelles données vous pouvez télécharger, veuillez consulter l'article suivant Comment exporter les données de mon compte Fitbit ?

 

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai regardé et donc bien qu'ayant coché toutes les cases de données à exporter il n'est pas possible d'exporter les données spécifiques à l'abonnement Premium (indicateur de santé, etc...).

C'est bien dommage, et en plus c'est en contradiction avec la liste de données que le site indique comme exportables dans le lien ci-dessous

https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1133.htm#How

Pouvez-vous me confirmer qu'effectivement Fitbit a décidé de ne pas mettre à disposition ces données ou si il y a une opération spécifique à faire et qui m'aurait échappé. Merci d'avance !

Cordialement

Emmanuel

 

PS : ce que dit le site, la réalité est bien différente

Quelles données Fitbit puis-je exporter ?

Type de données Description
ActivitéPas, distance, minutes actives, calories dépensées, étages gravis (altitude), fréquence cardiaque, temps d’arrêt, score de forme cardio, etc. Pour en savoir plus, consultez l'article Comment exporter mes données Fitbit GPS ?
Activités physiquesHistorique d’exercices, journaux d’exercices
Réseaux sociauxLes groupes de la communauté Fitbit dont vous êtes membre, les défis, les badges, les publications de la communauté et les commentaires. Pour en savoir plus, consultez le page suivante : Comment exporter les données de ma communauté Fitbit ?
SommeilVotre programme de sommeil, les minutes de sommeil et d’éveil, le nombre de fois où vous vous êtes réveillé, le temps passé au lit, le temps passé dans chaque phase de sommeil
EntrepriseInformations sur le programme Bien-être, y compris les défis
JournauxNourriture, eau, exercice, journaux de poids
ProfilPhoto de profil, comptes enfant, nom d’affichage, sexe, date de naissance, âge, taille, poids et autres paramètres de compte
Messages directsVos conversations dans l’application Fitbit
Santé menstruelleLes informations que vous avez ajoutées à la fonction de suivi de la santé féminine dans l'application Fitbit, y compris vos paramètres, vos symptômes, les informations sur le cycle et les informations de contraception
Score de sommeilVos scores de sommeil, y compris les analyses des scores individuels
AmisListe de vos amis Fitbit
AbonnementsInformations sur l’abonnement Fitbit Premium

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @ManuAlsace67.

 

Vous pouvez exporter votre rapport de bien-être qui détaille votre activité, votre sommeil, votre fréquence cardiaque et les données concernant votre poids pour les douze derniers mois, à partir de l'application Fitbit. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Que faut-il savoir à propos de Fitbit Premium ?

 

Je vous souhaite un bon début de semaine. 

Solution approuvée
0 Compliments