annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique détaillé de la fréquence cardiaque

RÉSOLU

Bonjour,

Y-a-t'il un moyen de voir l'historique de mes fréquences cardiaque ?

Je peux voir le détails sur le jour actuelle, ou les moyennes sur chaques jours de la semaine/mois via le tableau de bord, mais si je veux retrouver les stats détaillés pour un jour précis, comme pour le nombre de pas, je ne trouve plus l'option rythme cardiaque.

Merci.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @basketmat,

 

Quand tu es sur le tableau de bord, juste à gauche de "Dernière synchronisation" tu as la date, tu peux faire défiler pour voir les jours précédents.

 

Ensuite si tu regardes bien l'URL va changer pour ajouter la date que tu auras choisie, du coup si tu connais la date exacte tu peux la mettre directement dans l'URL, regarde ici pour mieux comprendre.

 

L'inconvient c'est que seuls les 28 derniers jours sont consultables.

 

La réponse te convient ?

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonsoir @basketmat,

 

Quand tu es sur le tableau de bord, juste à gauche de "Dernière synchronisation" tu as la date, tu peux faire défiler pour voir les jours précédents.

 

Ensuite si tu regardes bien l'URL va changer pour ajouter la date que tu auras choisie, du coup si tu connais la date exacte tu peux la mettre directement dans l'URL, regarde ici pour mieux comprendre.

 

L'inconvient c'est que seuls les 28 derniers jours sont consultables.

 

La réponse te convient ?

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée

Bonjour @Sun_day

 

Je viens de tester ça, il ne semble pas y avoir de limite au changement de date, j'ai pu  retourner 40 jours en arrière (avant je n'avais pas le bracelet).

 

Donc c'est parfait comme ça 🙂

 

Merci à toi.

Solution approuvée

@basketmat Je suis ravis d'apprendre que tu est satisfait avec Fitbit Smiley MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments