annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de charger l'application Fitbit

RÉSOLU

J'avais chargé l'application  lors de l'achat de ma montre et tout fonctionnait  très bien.  Mais j'ai dû  réinitialisé  ma Samsung  Galaxy tab 2 et en voulant réinstallé  l'application fitbit, il m'a été notifié  "appareil incompatible " . Que faire, sachant que je n'envisage pas l' achat d'une nouvelle  tablette et que ,jusqu'à présent,  j'étais très satisfaite de ma montre? Merci de me répondre  car je suis très attachée à cette fonction 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @chantal, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

 

Pour configurer et utiliser les produits et services Fitbit, il faut l'app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l'un des systèmes d'exploitation Android OS 8.0 ou versions ultérieures. Consulte les conseils supplémentaires pour les téléphones et tablettes Android.

 

Voici plus d'informations concernant la compatibilité : Quels sont les appareils compatibles avec l’appli Fitbit ?

 

Vérifions les conditions suivantes :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Sportivement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @chantal, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

 

Pour configurer et utiliser les produits et services Fitbit, il faut l'app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l'un des systèmes d'exploitation Android OS 8.0 ou versions ultérieures. Consulte les conseils supplémentaires pour les téléphones et tablettes Android.

 

Voici plus d'informations concernant la compatibilité : Quels sont les appareils compatibles avec l’appli Fitbit ?

 

Vérifions les conditions suivantes :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Sportivement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments