annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de modifier photos de profil et de couverture

Impossible de modifier photos de profil et de couverture sur ordinateur et android samsung A20

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Bonjour @ambiance82Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci d'avoir signalé le souci que tu expérimentes pour modifier la photo de profil et de couverture. Afin de mieux répondre, veuilles fournir plus de détails concernant le souci, est-ce que tu reçois un message d'erreur. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pas de message d'erreur. Je télécharge la photo. Elle se télécharge. Mais quand je pèse sur envoyer, elle ne se modifie pas.

Solution approuvée

Bonjour @ambiance82 !

Merci pour ta réponse et d'avoir signalé ce souci, nous continueront à surveiller la situation et vérifier si autres utilisateurs expérimentent le même inconvénient.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même souci pour moi. 

La taille de l'image est correct, elle s'affiche bien lors de l'aperçu de la miniature mais quand j'appuie sur terminé 0 changement 😐

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AnjarxxJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci d'avoir indiqué que tu expérimentes le même souci. @Anjarxx et @ambiance82 pouvez-vous s'il vous plaît essayer les étapes ci-dessous à l'aide de votre téléphone ou tablette :

  1. Ouvrez l'application Fitbit.
  2. Tapotez sur l'onglet "Vous".
  3. Sur la section Communauté  > tapotez sur "Amis"  > ensuite sur "Vous".
  4. Tapotez sur l'icône de l'appareil photo pour modifier la photo de couverture ou la photo du profil.
  5. Tapotez sur enregistrer. 
Solution approuvée

Bonjour @FloreFitbit

La manipulation décrite a solutionner le problème, je vous en remercie !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Anjarxx !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as réussi à modifier la photo avec la manipulation proposée. La Communauté Fitbit reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments
 
Enfin cela a fonctionné ! Merci beaucoup
 
Édition de la modératrice: formatage du texte
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ambiance82 !

Merci pour ta confirmation. Je te souhaite une bonne continuation.

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement pareil pour moi, je veux changer la photo mais rien ne se passe une fois cliqué sur "télécharger"....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexwadoJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci d'avoir signalé que tu expérimente le même souci. Veuille confirmer si tu as suivi les étapes suggérées dans ce fil de discussion. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, oui j'ai suivi vos étapes, et ça a très bien fonctionné sur le téléphone....mais malgré les synchronisations effectuées avec mon téléphone, sur l'ordinateur c'est encore l'ancienne photo qui apparaît.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alexwado !

Merci pour ta réponse. Peux-tu s'il te plaît essayer de te déconnecter et ré connecter à ton compte Fitbit ou bien essayer avec un autre navigateur. 

Solution approuvée
0 Compliments

ça a fonctionné! Merci beaucoup!👍

Plus qu'à remettre les défis et je serais aux anges!!!! 😁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alexwado !

C'est toujours un plaisir. Tu peux voter pour la suggestion émise par un autre utilisateur concernant les défis, tu peux la trouver ici
La Communauté reste à ton écoute, je te souhaite une bonne continuation.

Solution approuvée
0 Compliments