annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir le rapport hebdomadaire

Bonjour, depuis le mois de juin je ne reçoit plus le rapport hebdomadaire. Est ce que c'est normal?

Merci.

 

Édition de modérateur : post déplacé vers la bonne catégorie.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Daruwy. Merci pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

Pourrais-tu me donner plus de détails. 

  • As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ?
  • As-tu vérifié si les notifications hebdomadaires sont activés dans l'application Paramètres sur ton Fitbit ?

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

La synchronisation fonctionne bien et j'ai bien vérifié pour l'activation des notifications hebdomadaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis 15 jours je ne reçois pas le rapport de progression … si vous pouviez m’aider. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai moi aussi le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

 

Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème et espérons avoir une solution bientôt. 
 
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé. Nous apprécions votre patience et avons hâte de vous remettre sur les rails.
 
Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

meme probleme ; avez vous une date de reparation prevue ? 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup.

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Daruwy.

 

@pompom7 il n'y a pas de date précise mais notre équipe technique travaille dur pour trouver un correctif rapidement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même difficulté depuis 2 semaines… Suis-je la seule ou ce problème est toujours présent?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Ça a dû remarcher depuis juin 2022 mais depuis le début de janvier 2023, ça recommence et ça semble se perpétuer. Est-ce parce que j'ai une ancienne Versa 2, pour m'inciter à en prendre une plus récente ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour mettre à jour ce fil de conversation @MamiChouette.

 

Nous sommes conscients de ce bug. Notre équipe technique travaille à la résolution de l'inconvénient dans les meilleurs délais.

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous te remercions de ta patience et nous avons hâte de te remettre en piste.

 

Bon dimanche à toi.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments