annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Indicateur du niveau de batterie

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour,il n'y a plus le niveau de batterie.

Pourquoi l'avoir supprimé,je trouve que c'est bien plus pratique que sur celui(minuscule) de la montre.

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Marc18 !

Merci de ton retour. Ça me fait grand plaisir annoncer que le pourcentage de batterie s'affiche à nouveau sur l'application Fitbit : 

Screenshot 2023-11-29 9.51.44 AM.png

Vérifies s'il te plaît si tu as la dernière version (4.04) de l'application Fitbit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour @Marc18 !

En effet, l'indicateur de niveau de batterie ne se trouve plus disponible sur la nouvelle application. Le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Il y a un autre membre de la communauté qui a déjà émis cette remarque, tu peux la trouver ici et laisser ton vote et commentaire. 

Solution approuvée

Merci pour votre réponse 🙂

Solution approuvée

Bonjour @Marc18 !

Je te souhaite une bonne continuation. La Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée

Merci pour votre réponse.

Solution approuvée

J'ai dû mettre que c'était résolu quelque part mais ce n'est pas le cas,je n'ai toujours pas le niveau de batterie .😡☹️

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marc18 !

Merci de ton retour. Ça me fait grand plaisir annoncer que le pourcentage de batterie s'affiche à nouveau sur l'application Fitbit : 

Screenshot 2023-11-29 9.51.44 AM.png

Vérifies s'il te plaît si tu as la dernière version (4.04) de l'application Fitbit.

Solution approuvée
Bonsoir,
Non, j'ai la version 4.03 et je n'ai pas de mises à jour !!!!!

Envoyé par De Turck Marc
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marc18 !

Merci pour ta réponse. Pour continuer à recevoir les dernières mises à jour de l'app Fitbit, tu dois t'assurer de disposer d'un appareil équipé d'Android 9.0 ou version ultérieure. Vérifie s'il te plait s'il y a une mise à jour disponible pour le système opérationnel de ton téléphone. 

Solution approuvée

Bonsoir,

Voilà tout,et toujours rien pour moi 

20231130_192652.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Finalement,j'ai reçu la mise à jour ce 2 décembre.Le niveau de batterie est bien présent 😀

Je vous remercie pour votre aide,vos conseils et votre patience.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marc18 !

Merci pour les captures d'écran partagées et d'avoir confirmé que tu as finalement reçu la mise à jour de l'application. Je te souhaite une bonne continuation, la Communauté Fitbit reste à ton écoute. 

Solution approuvée

Bonsoir @FloreFitbit 

J'ai reçu la mise à jour juste après avoir mis les captures, désolé.

Merci pour ton aide et ta patience 🙏

En cas de problème,je sais que faire maintenant 😀

Peut-être à bientôt 😀

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marc18 !

Merci pour ta réponse. Pas de soucis, c'est toujours un plaisir aider. 

Solution approuvée
0 Compliments