annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'abonnement Premium

salut

j'ai un probleme j'amerai m'abonne mais je n'y arrive pas impossible de valider ma commande ma cb n'est pas reconnue il y a t'il un autre moyen de s'abonner

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

@franchi C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté! Si tu trouves des soucis pour t'abonner a l'option premium, contacte ton banque pour voir si tu n'a pas des soucis avec ta carte bleu. Si tu as encore des soucis, je t'invite a contacter notre équipe de support ici

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Slt merci je n'ai pas de problème avec ma carte mais le premium ne marche pas prk
Solution approuvée
0 Compliments

@gomis C'est un plaisir de t'avoir a toi aussi dans la communauté! Peux-tu spécifier le souci que tu trouves avec l'option Premium? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

problème identique : Impossible de m'inscrire en compte premium.  ( Pb numero de carte visa, alors que celle-ci est valable et fonctionne sur d'autres sites ).

Un paiement par Paypal serait un minimum pour faciliter les achats sur le site.

Solution approuvée
0 Compliments

@Gunther Je te conseille de contacter la banque pour vérifier si les paiements avec Fitbit sont bloqués. Si le problème persiste, tu peux contacter l'équipe de Support ici: http://bit.ly/1IpUXRH

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

j'ai le même probleme que vous pour l'abonnement premium, comment avez vous résolu la situation ?

merci pour votre réponse

Marie

Solution approuvée
0 Compliments

@marie92 Est-ce que tu as contacté ta banque? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Il faudrait quand même que les modérateurs "robots" arrêtent ici de dire "bonjour bienvenue blabla, tu as un problème avec ta banque"... !!!

Nos cartes fonctionnent, mais votre site est pourri ! L'abonnement semble impossible dans certains pays d'europe.

Franchement, la maison mère est vraiment débile de ne pas corriger ce problème : vu le nombre de personnes qui galère, ça en ferait des 45e qui tomberaient faciles dans leur poche ! Il faut croire que cela ne doit pas être encore assez rentable.

 

Et sympa les exports sous excel inexploitables car vous mettez des espaces en trop un peu partout : 1400 calories ne s'est jamais écrit 1 400 dans excel !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mellyne bienvenue dans la Communauté Fitbit! Il se peut qu'il y ait eu un bug au moment du paiement. Mais, le support téléphonique est là pour toi et trouve des solutions aux soucis inespérés.

N'hésites pas à poser tes questions si jamais tu en as. Bonne journée :D!

Solution approuvée
0 Compliments