annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier l'intitulé "Jogging"

Bonjour,

 

J'utilise ma Blaze pour enregistrer mes randonnées équestres. N'ayant pas de possibilité de mettre en route le GPS sur beaucoup d'activités, je mets en route un "jogging".

 

J'aimerais pouvoir modifier l'intitulé de mon activité en "équitation". Malheureusement, pas de "crayon" de modification à côté de mon jogging.

 

Quelqu'un a une idée qui me permettrait de conserver mes tracés GPS, ma durée, etc. ?

 

Merci à vous,

LN

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@LnM78 ravi de te lire dans la Communauté !

 

Pour les suivis avec GPS depuis la Blaze, ces derniers concernent certaines activités seulement, comme tu auras pu le remarqué. Seulement, pour les activités lancées avec les raccourcis du Blaze, ces derniers ne peuvent être édités, à l’exception de Gym. Seulement, l'activité Gym n'a pas de suivi GPS. 

 

Je dirais donc que dans ce cas, pour le suivi de ton equitation, je dirais qu'il y a trois options, selon les informations que tu souhaite recueillir. 

 

Si tu souhaite avoir le nom correct et de l'information en relation à l'activité tu peux manuellement enregistrer l'activité. Tu devrais indiquer la durée de l'activité, puis les informations de fréquence cardiaque, pas et distance pendant cette période,  seraient pris en compte. 

Pour avoir le suivi en temps réel pendant l'activité et avoir le nom correct après, il faudrait enregistrer comme "gym", puis éditer par la suite. 

En revanche ces deux premières options ne garderaient pas les tracés GPS ou les informations qui en dépendent (rythme, vitesse moyenne).

 

Si ta priorité reste de garder les tracés GPS, dans ce cas je te recommande la troisième option, qui reste de continuer à enregistrer l'activité sous le nom de jogging, ou course, marche, randonnée ou vélo, qui te permettent d'avoir le GPS connecté. Seulement, ils resteront sous un nom incorrect.

 

J'espère que ceci aidera un peu. Au plaisir !

Solution approuvée
0 Compliments