annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier valeur calorique d'un aliment créé ?

RÉSOLU

Bonjour, j'ai rentré un aliment en oubliant de spécifier sa valeur calorique et depuis je ne parviens pas à modifier cette donnée.

comment dois-je faire pour réussir à le faire ? merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

 

Quand vous ajoutez un aliment les calories sont automatiquement additionnées et cette valeur ne peut pas être modifié. Cette information se trouve dans notre base de données. Vous pouvez la modifier en supprimant l'aliment et en l'ajoutant à nouveau dans votre compte mais en changeant la quantité que vous avez consommé. En changeant la quantité, les calories vont être modifié.

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

 

Quand vous ajoutez un aliment les calories sont automatiquement additionnées et cette valeur ne peut pas être modifié. Cette information se trouve dans notre base de données. Vous pouvez la modifier en supprimant l'aliment et en l'ajoutant à nouveau dans votre compte mais en changeant la quantité que vous avez consommé. En changeant la quantité, les calories vont être modifié.

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée