annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne plus utiliser Flash pour afficher les courbes d'activité dans les vues profil

Bonjour,

 

Comme vous le savez, Flash Player est devenu de plus en plus indésirable sur internet. La plupart des navigateurs récents tels que Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge ou Apple Safari rendent son utilisation de plus en plus difficile, et vont probablement retirer le support de ce composant dans les prochains mois ou années.

 

Dans ces conditions, pourriez-vous envisager d'utiliser des technologies plus modernes telles que HTML5 ou Javascript pour le rendu de ces graphes ?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Manuch54! Merci pour partager ton avis sur Flash Player. Je te conseille de poser ta demande dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités, afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit  a écrit :

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Manuch54! Merci pour partager ton avis sur Flash Player. Je te conseille de poser ta demande dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités, afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂


Déjà demandé depuis 2-3 ans.

encore faudrait-il que les suggestions soient lues et prises en compte

Solution approuvée
0 Compliments