annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune suggestion d'activités pour Français Canada

Je viens de me procurer un fitbit alta hr. Ceci dit sur le site et également l'application mobile lorsque je veux entrer une activité manuellement je n'ai aucune suggestion et par le fait même impossible de sauvegarder. Si je change la langue a Canada anglais ou bien francais france je n'ai aucun problème. Quelqu'un a ce même problème?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @FeenX888! Je suis contente d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Alta HR. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'application Fitbit quand tu changes les paramétrés vers Canada français et tu souhaites enregistrer une activité manuellement, et pour les manipulations que tu as suivi. Je voudrais bien t'aider à trouver une solution, et pour ce faire je voudrais voir ce qui tu vois exactement, peux-tu me fournir des captures d'écran? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. De plus peux-tu m'indiquer le modele de ton appareil mobile? J’apprécie ta collaboration. 

 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse 

 

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Voici un image a partir du site web. Dans la section journal/Activités/Enregistrer Activité.

 

Quand je tape soit V pour avoir les suggestions qui commencentimage.png

Solution approuvée
0 Compliments

Voici une capture a partir de mon mobile aussi

Pixel 2 Android 9

Screenshot_20180905-104435.png

 

Screenshot_20180905-104454.png

 

 

Screenshot_20180905-110137.png

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'attends toujours une réponse a mon problème. Votre site et par le fait meme l'application fitbit semble avoir un problème avec la base de donnée FRANCAIS CANADA. Puisque lorsque je veux manuellement ajouter une activité, aucune proposition automatique ne fonctionne. Par contre FRANCAIS FRANCE fonctionne. Ceci est vraiment embêttant puisque je ne peux ajouter manuellement une activité en utilisant FRANCAIS CANADA.

Solution approuvée
0 Compliments