annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de calories par jour

RÉSOLU

Bonjour, pour le suivi des aliments sur le site , on me donne 760 calories par jour, ce qui est vraiment très peu !!! de quoi devenir squelettique !! je voudrais modifier ce chiffre mais je n'ai pas trouvé comment faire; si vous pouvez me renseigner ? Merci d'avance

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @caique11, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si : Tu parles de calories dépensées ? As-tu mis un objectif de calories par jour ? ou un programme alimentaire ? si oui lequel ? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran

 

En attendant, prends en compte que le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Plus de détails concernant les calories dans cet article : De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @caique11, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si : Tu parles de calories dépensées ? As-tu mis un objectif de calories par jour ? ou un programme alimentaire ? si oui lequel ? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran

 

En attendant, prends en compte que le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Plus de détails concernant les calories dans cet article : De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que je perd  5000 calories par jour je fais du travail debout et je bouge tjs alors je me demande si c'est vraiment possible.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Samfoot22. Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Si ton Fitbit mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Ici l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants.

 

Fitbit peut t'aider à analyser non seulement tes pas et tes activités, mais également les aliments que tu consommes. Si tu as un programme alimentaire ce compteur te permettra de suivre ton progrès vers un objectif en fonction de tes apports et de tes dépenses caloriques.

 

Si tu as déjà pris en compte les conseils partagés dans ce fil de conversation et tu crois que l'information reste inexacte, je te recommande de redémarrer ton Fitbit. 

 

Très cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments