annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objectif calories et programme alimentaire

RÉSOLU

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur du tableau de bord FitBit et je compte investir bientôt dans une bracelet SURGE dans peu de temps (c'est bientôt Noel, merci ma chérie ^^)

 

J'utilise depuis quelques temps My FitnessPal qui est programmé pour une perte de 0.75kg / semaine.

J'ai donc droit à 1700 kcal / jour. Si je programme un maintien de poids je suis à 2450 kcal.

 

Dans le tableau de bord FitBit, je me suis programmé un prgramme "difficile" avec un déficit de 750 kcal.

Dans l'objectif quotidien de calories, dois-je définir les 1700 (le déficit de 750 est déjà prévu) ou dois-je mettre 2450 (dans ce cas avec le déficit de 750 me donne les 1700 de MyFitnessPal.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Jérôme.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

le métabolisme de base est ce que tu brûles en activité minimun.

il est calculé en fonction de ton poids, taille et âge.

même en dormant, tu brûles des calories. dans mon cas, une centaine à l'heure.

quand tu fais de l'activité, cette brûlure est recalculée en fonction du rythme cardiaque, selon les formules généralement admises

220 - âge, et ensuite les pourcentages brûlure de graisse, zone cardio, zone maxi.

si tu lances une activité spécifique (course, marche, vélo), le Surge va calculer les calories dépensées pour cette activité.

le tableau de bord ajoutera les calories dépensées spécifiquement pour cette activité, mais il enlévera les calories correspondant au métabolisme de base pour cette période

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

2450

 

le tableau de bord ajuste le nombre de calories à absorber à chaque synchronisation du Surge et en fonction de l'historique des activités

par exemple, je suis sur un besoin métabolique de 2700 kcal et un déficit programmé de 500 kcal par jour.

j'ai donc droit  à 2200 kcal par jour.

pour aujourd'hui, mon historique et activité donne une brûlure prévue de 2200 kcal, et donc le droit d'absorber 1700 kcal d'ici minuit.

si j'ai une activité sportive en fin d'après-midi et une brûlure supplémentaire de 700 kcal, mon absorption autorisée sera recalculée (2200 + 700 - métabolisme de base - 500 déficit) à environ 2300 kcal (au lieu de 1700 kcal)

normalement, mon explication est à peu près juste 🙂

Solution approuvée

Merci pour ces explications, je pense avoir cerné le fonctionnement.

Si j'ai bien compris la "brûlure prévue" peut varier d'un jour à l'autre en fonction de activités des jours précédents (ex faire du sport 1 jour sur 2) ?

 

Par contre je n'arrive pas à comprendre le résultat des 2300 kcal au lieu de 1700 kcal.

A quoi correspond le "métabolisme de base" dans la formule :

2200 + 700 - métabolisme de base - 500  --->  environ 2300 kcal (au lieu de 1700 kcal).

 

Merci 😉

Solution approuvée
0 Compliments

le métabolisme de base est ce que tu brûles en activité minimun.

il est calculé en fonction de ton poids, taille et âge.

même en dormant, tu brûles des calories. dans mon cas, une centaine à l'heure.

quand tu fais de l'activité, cette brûlure est recalculée en fonction du rythme cardiaque, selon les formules généralement admises

220 - âge, et ensuite les pourcentages brûlure de graisse, zone cardio, zone maxi.

si tu lances une activité spécifique (course, marche, vélo), le Surge va calculer les calories dépensées pour cette activité.

le tableau de bord ajoutera les calories dépensées spécifiquement pour cette activité, mais il enlévera les calories correspondant au métabolisme de base pour cette période

Solution approuvée

Je commence à comprendre ^^ merci pour ces explications détaillées smileyhappy:

Solution approuvée
0 Compliments

merci patrick ;  ) 

Solution approuvée
0 Compliments