annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramètre Partage Facebook

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens de m'inscrire et j'aimerai annuler une manipulation AIDEZ-MOI, car je n'arrive pas à changer le paramètre.

C'est dans paramètre/partage/facebook : Je ne veux pas partager les information sur ma page facebook, comment annuler ? je ne trouve pas la solution ! je pensais qu'à tout moment je pourrai décider du oui ou non pour partager les informations via facebook.

Maintenant y a le Tweet qui s'affiche, je n'ai pas fait la demande de partage : ohlalala !

 

Merci de me donner un coup de main.

 

bonne journée

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour tout le monde,

 

Aidez-moi ; je viens de m'inscrire, et je pensais pouvoir changer la manipulation et je n'arrive pas à changer le click que je n'aurai pas du faire.

C'est dans Paramètre, Partage, Facebook : pour partager les informations sur ma page ! je n'ai pas envie. comment changer l'option de ne pas diffuser les informations ?

Maintenant il demande si je veux permettre sur ma page Tweet ! je n'ai rien fait :)) par précaution de ne pas pouvoir revenir en arrière.

 

Merci pour votre aide ! bonne journée

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Comment supprimez un commentaire, car sur la page Bienvenue ! j'ai posté un commentaire d'aide de fonctionnalité :)) Merci encore !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Pour régler ce souci, je t'invite a vérifier tes paramètres ici: https://www.fitbit.com/user/profile/share

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments