annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Proposition d'ajouts

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je suis nouveau sans la communauté Fitbit et je découvre encore l'environnement, qui pour le moment me plait beaucoup. Toutefois, je pense avoir fait le tour des fonctionnalités du logiciel, et il me semble que mes propositions n'existent pas et j'ai cru comprendre que des demandes pouvaient etre faites afin d'ajouter des fonctions, et c'est pourquoi je propose ce qui suit : 

 

 - Il est utile d'utiliser la fonction repas afin d'associer plusieurs aliments et d'en déduire les données nutritives complètes. Il serait pratique d'avoir cette fonction pour recréer un aliment à partir de différents aliments, qui pourrait à son tour etre enregistré, avec une quantité à définir manuellement. (sans avoir à écrire les données issues du repas et les rentrer à nouveau dans un nouvel aliment)...un exemple concret : si on fait un mélange d'ingédrients dans un shaker, et que l'on consomme le contenu en plusieurs fois dans la journée. (Calcul du contenu total sur la base de plusieurs aliments + définition d'une nouvelle quantité pour l'aliment obtenu)

 

- Un suivi des calories consommées serait judicieux oour ma part.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@StanGandon bienvenu dans la Communauté et merci pour les suggestions. Pense aussi à visiter les demandes de fonctionnalités pour confirmer si tes propositions existent déjà pour voter pour elles ou les inclure directement, en tout cas pour la création d'aliments composés. Pour la consommation de calories @SunsetRunner est déjà sur le coup.  

 

Bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Petit rectificatif...je parle en fait d'un suivi des calories absorbées ! merci

Solution approuvée

c'est possible sur le tableau de bord, sur 1 jour, 7 jours ou 20 jours.

 

on peut aussi exporter ces données

https://www.fitbit.com/export/user/data

Solution approuvée

Merci pour votre réponse...pour ma part je n'ai pas accès aux calories absorbées mais bien brulées ! Je ne vois rien d'autre ?!!

Solution approuvée
0 Compliments

exact.

mes excuses.

 

donc, soit en exportant, soit en prenant l'option Premium (44.99 € par an, peut être essayé pendant une semaine)

Solution approuvée

@StanGandon bienvenu dans la Communauté et merci pour les suggestions. Pense aussi à visiter les demandes de fonctionnalités pour confirmer si tes propositions existent déjà pour voter pour elles ou les inclure directement, en tout cas pour la création d'aliments composés. Pour la consommation de calories @SunsetRunner est déjà sur le coup.  

 

Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils !

Solution approuvée