annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptage des calories

RÉSOLU

Je soupçonne le compteur de calories être indexé seulement sur le nombre de pas et pas sur le cardio. Je pratique le combat au sol donc je fais peu de pas mais je suis bien essoufflé. Pourtant en 1h30 la montre m'indique 270 calories moitié moins qu'une course d'1h à 10km/h. Quelqu'un a t'il le même avis ?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@balluche Les calories totales sont calculées avec les informations personnelles (poids, taille, genre et âge) et les informations d'activité (pas, fréquence cardiaque). Pour les activités comme le combat au sol, natation, tennis, etc. je te conseille de faire des enregistrements manuels car les pas ne seront pas un bon indicateur d'effort. 

 

activites_barre.png

 

Tu peux cliquer sur ce lien pour trouver la page d'activités: https://www.fitbit.com/activities

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Euhhhhh 1h00 à 10km/h c'est plutôt dans les 700 cal...Je sais je le fais 2 fois par semaine ;).

 

Et je pense que les calories sont un habile calcul entre pas/étages/cardio...mais ça seul un modo pourrait nous le dire !!

Solution approuvée
0 Compliments

@balluche Les calories totales sont calculées avec les informations personnelles (poids, taille, genre et âge) et les informations d'activité (pas, fréquence cardiaque). Pour les activités comme le combat au sol, natation, tennis, etc. je te conseille de faire des enregistrements manuels car les pas ne seront pas un bon indicateur d'effort. 

 

activites_barre.png

 

Tu peux cliquer sur ce lien pour trouver la page d'activités: https://www.fitbit.com/activities

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
Je pratique aussi le combat debout. Dans ce cas, les pas peuvent être intéressants car si on se base sur le cardio alors je suis dans la zone cardio alors qu'en course je suis en peak. Si je prends en compte aussi les pas pour le combat debout alors je peux prendre en compte des efforts supplémentaires lors de projections, chutes. Je me demande si mon raisonnement est correct.
Solution approuvée
0 Compliments

Mon Fitbit One n'est pas toujours logique, lorsque j'enregistre une marche à pied de 4,69kms il m'annonce une dépense de 316 calories (logique) et 2 jours plus tard, pour une marche de 3,64 kms, il m'annonce une dépense de 1,320 calories.
Pourquoi met-il une virgule au nombre de pas ex : 6,883 au lieu de 6883 pas, voir capture d'écran :

 

Capture d’écran 2015-05-17 à 14.34.07.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jamie62

 

L'enregistrement a été fait incorrectement. Si tu vois bien la capture d'écran que tu as envoyé, il semble que ta marche de 3,64 KM a eu une durée de 15h40m. 

L'autre marche a eu une durée de 1h12m. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

OK, j'ai du oublier de stopper l'enregistrement à la fin de la balade mais je n'ai pas la réponse pour ce qui est de l'affichage à virgule de mon nombre de pas.

Solution approuvée
0 Compliments
En fait, je pense qu'il faut modifier les paramètres. Faut aller dans le menu de l'appli Android ou ios en haut à gauche et sélectionner Account. Ensuite modifier le pays. L'affichage des valeurs doit dépendre de ce paramètre de langue.
Solution approuvée
0 Compliments
En fait j'enlevais le bracelet pendant les combats pour ne pas gêner mon coéquipier. Maintenant je le porte tout le temps et j'obtiens des valeurs plus réalistes. J'arrive même à monter des étages sans quitter le sol 😄
Pour une course de 10km, j'ai aussi 700 calories.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon Fitbit charge m'indique une dépense physique aujourd'hui de 3479 calories c'est à dire 3,479 kilo-calories donc si je suis en phase avec ce qui est marqué sur les emballages des produits alimentaires que j’achète, il faut que je fasse 450 km à pied pour éliminer 200 grammes de purée de pomme de terre.
J'estime qu'il y a un problème, pas vous ?
Un K en Majuscule devant calories serait-il trop vous demander ?
Sinon à part cela j'ai l'habitude de rouler à 130000 m/h sur l'autoroute et je pèse 84000 grammes.
Merci

Solution approuvée
0 Compliments

OUPS !

Ma masse est de 84000 grammes et je pèse 840 Newton

Solution approuvée
0 Compliments

@Diddi C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit! Le Fitbit indique les Calories. Je brûle en moyenne 2900 Calories par jour. Je pense que la quantité que tu vois est tout à fait normal. 

Les calories que tu observes ne sont pas seulement les calories de ton activité physique, si non aussi de ton BMR (Basal metabolic rate). Le taux métabolique de base se calcule en fonction du sexe, de l’âge, de la taille et du poids. Ton Fitbit calcule ça automatiquement avec l'information de ton profile. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

En français, profil.

Solution approuvée
0 Compliments

@Julien.s C'est un plaisir de te revoir. Peux-tu décrire ton souci avec un peu plus des détailles? Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments