annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord et mail en anglais?!?!

RÉSOLU

Bonjour, la langue est passée du français à l'anglais pour les mails et pour le tableau de bord....

Pourquoi?

 

RV

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Renaldo, il semble que la langue dans le tableau de bord pour België/Belgique est l'Anglais, alors je te recommande de changer le pays à la France pour avoir ton profil en Français, tu peux le changer en bas à droite dans le profil utilisateur comme @SunsetRunner a conseillé 😄

 

J'espere que tout marche bien, laisse moi savoir si tu as d'autres questions!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

non en ce qui me concerne

vérifier la langue en bas à droite dans la page web, et dans le profil utilisateur

Solution approuvée

marche pas français en bas a droite et belgique/belgië.... mais tout rest en anglais...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Renaldo, il semble que la langue dans le tableau de bord pour België/Belgique est l'Anglais, alors je te recommande de changer le pays à la France pour avoir ton profil en Français, tu peux le changer en bas à droite dans le profil utilisateur comme @SunsetRunner a conseillé 😄

 

J'espere que tout marche bien, laisse moi savoir si tu as d'autres questions!

Solution approuvée

Ça marche !!!! Merci (;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone

Solution approuvée

Salut @Renaldo.  Content que tout soit de nouveau comme il faut.

Si tu utilises  principalement l'application de ton iPhone un autre facteur qui pourrait affecter la langue de ton tableau de bord sont les paramètres de ton portable. La langue que tu utilises sur l'iPhone deviendra la langue de l'application et donc de ton compte.

Solution approuvée
0 Compliments

@Renaldo Quelle bonne nouvelle! Je suis contente de savoir que ton tableau de bord soit en Français maintenant. 🙂

 

@SunsetRunner Merci beaucoup pour cette information, you rock!

Solution approuvée

Bonjour, pour moi qui habite en Suisse cela fonctionne avec mes appareils sous Ios, mais pas avec mon PC desktop qui utilise Windows 7.
=> quelqu'un a t'il la solution pour verrouiller l'affichage du tableau de bord en français, après la synchronisation ? 

Solution approuvée
0 Compliments

@DanielLef Bienvenue dans la Communauté. Comme tu mentionnais que tu étais en Suisse vérifie sur ton ordinateur que que tu as bien choissi comme pays un pays 100% francophone, autant pour le fuseau horraire, le pays dans tes paramètres, que pour l'ordinateur. En bas de la page de Fitbit.com ou de ton tableau de bord, comme dans l'image

Language fi.png

Solution approuvée
0 Compliments
Salut Sébastien,



Merci de tes conseils, j’ai ajusté les paramètres de mon PC et vérifié ceux
de Ftibit.com sans succès.



Le site fitbit continue de me situer en Suisse et me propose toujours le
tableau de bord en Allemand…









Une question : puisqu’il est possible de directement changer la langue dans
l’environnement « Communauté » pourquoi cela n’est-il pas possible de le
faire dans l’environnement « tableau de bord » ?

Impossibilité technique ou non-respect des pays multilingues par les
développeurs de fitbit ????

Cela serait indéniablement une solution plus élégante que de « bidouiller »
dans les paramètres de l’ordinateur…
Solution approuvée
0 Compliments

Salut Sébastien,

 

Merci de tes conseils, j’ai ajusté les paramètres de mon PC et vérifié ceux de mon profil dans Ftibit.com, tous mentionnent le Fançais.
Mais c'est sans succès : le site fitbit continue de me situer en Suisse et me propose toujours le tableau de bord en Allemand…

 

Une question : puisqu’il est possible de directement changer la langue dans l’environnement « Communauté » pourquoi cela n’est-il pas possible de le faire dans l’environnement « tableau de bord » ?

C'est une impossibilité technique ou le non-respect des pays multilingues par les développeurs de fitbit ????

 

Cela serait indéniablement une solution plus élégante et plus efficace que de « bidouiller » dans les paramètres de l’ordinateur…

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@DanielLef bonjour. Tu peux de la même façon que dans la Communauté changer la langue directement au bas de la page comme je le montre dans le post précédent. Va au bas de la page et clique sur le pays comme tu le vois dans cette image:

 

change language.png

 

Préviens-moi si tu souhaites plus d'aide.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est tout bon, en fait il ne faut pas cliquer sur le globe ou sur le nom du pays, mais sur l'indication (ändern = changement) afin de pouvoir changer la langue !Bas de page tabeau de bord.PNG  Merci pour ton aide !

Solution approuvée
0 Compliments

@DanielLef Autant pour moi. Je suis content que ça aie bien marché.

 

Contacte la Communauté à nouveau si tu as besoin d'aide.

Solution approuvée
0 Compliments