annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remètre à zéro e tableau de bord, Charge HR Aria

RÉSOLU

Bonjour
Voilà la semaine prochaine je suis en vacances et j'aimerais remettre tout à zéro pour repartir sur de bonnes bases. Comment puis-je faire svp ?
Bon samedi

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté/format
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

A part recréer un compte, tu ne peux pas.

 

Et justement, si c'est pour partir sur de meilleurs bases, il vaut mieux garder ce que tu as déjà afin de voir l'évolution et te dire plus tard avant j'étais comme ça, maintenant comme-ci et j'en suis fier !! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

A part recréer un compte, tu ne peux pas.

 

Et justement, si c'est pour partir sur de meilleurs bases, il vaut mieux garder ce que tu as déjà afin de voir l'évolution et te dire plus tard avant j'étais comme ça, maintenant comme-ci et j'en suis fier !! 😉

Solution approuvée

Bonjour @Aurelie81 quel plaisir celui de te relire! Chat très heureux j'espères que te vacances ce passent bien. Je vois que la solution apporté par notre cher ami @Dams29 te fut utile. En effet, repartir de zéro, à moins que tu ne crée un nouveau compte, n'est pas possible. Je rejoins aussi @Dams29 je pense qu'il vaut mieux comparer ses résultats sur tes données antérieures pour voir ta progression 🙂 

Si tu te trouve toujours en vacances, profites en bien! Bonne journée! Clin d'œil de chat 

Solution approuvée
0 Compliments