annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignement sur l'historie de nos activités

RÉSOLU

Bonjour,

je souhaiterais faire l’acquisition d'un bracelet fitbit.

Mais avant ça j'aurais aimé savoir combien de temps garde t'on son historie de ses activités ?

J'ai lu que c'était 30 jours, mais peut être n'ai je pas compris. Car je trouverais ça intéressant de voir son évolution par rapport à l'année d'avant par exemple.

 

Merci de m'éclairer la dessus 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SunsetRunner c'est un plaisir! 

 

Pour le sommeil tu peux en effet voir un résumé sur un an, le cardio, lui, est limité à une trentaine de jours. 

 

Le Charge 2 est un très bon modèle et je le recommande. Comme tu le mentionnes le Charge 2 ne semble pas être dans la liste pour vérifier pour le Lumia 535. Je cherche l'information de mon côté.

 

Tu peux en revanche synchroniser sans souci depuis ton Ordinateur, par contre plutôt qu'une Clé bluetooth il faudrait une connexion Bluetooth 4.0 BLE interne. Si ton Ordinateur ne l'a pas tu peux synchroniser avec un Dongle qui peut être fourni par Fitbit.

 

Préviens-moi si tu souhaite plus d'information! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

@SunsetRunner je suis ravi de voir que tu t’intéresse à Fitbit et que tu visites la Communauté!

 

Alors pour les activités il y a en fait 2 "mémoires". Le bracelet en soit garde les information qu'il enregistre de façon détaillées pendant 7 jours, les totaux du jour sont gardées dans les 30 jours.

 

En revanche si tu enregistres ces données en synchronisant l'appareil sur ton compte, ou si tu enregistres manuellement tes activités sur ton comptes, cette information reste dans les serveurs de Fitbit. Tu peux donc revoir la liste de tes activités bien longtemps après.

 

Voilà par exemple une activité de 10 minutes à peu près de 2015 sur mon compte:

 

2015 gym.PNG

 

Voilà, si tu as d'autres questions préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Merci pour ta réponse précise ! 🙂

Et peut on enregistrer l'historie de son sommeil et cardio par exemple ?

 

Du coup je me permets une dernière question ^^

Je suis intéressé par le modèle "charge 2" mais j'ai un Lumia 535 sous windows 10 comme smartphone et je n'arrive pas à savoir si il sera compatible. Apparemment il est compatible avec le "charge hr" mais je ne trouve pas l'info pour le "charge 2".

J'ai vu qu'on pouvait sinon l'utiliser avec son ordinateur, ce qui pour moi serait une alternative à mon problème ! Et ce qu'il suffit d'avoir une clé bluetooth 4.0 ?

 

Voilà, je n'ai pas d'autres questions ^^ merci d'avance ! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner c'est un plaisir! 

 

Pour le sommeil tu peux en effet voir un résumé sur un an, le cardio, lui, est limité à une trentaine de jours. 

 

Le Charge 2 est un très bon modèle et je le recommande. Comme tu le mentionnes le Charge 2 ne semble pas être dans la liste pour vérifier pour le Lumia 535. Je cherche l'information de mon côté.

 

Tu peux en revanche synchroniser sans souci depuis ton Ordinateur, par contre plutôt qu'une Clé bluetooth il faudrait une connexion Bluetooth 4.0 BLE interne. Si ton Ordinateur ne l'a pas tu peux synchroniser avec un Dongle qui peut être fourni par Fitbit.

 

Préviens-moi si tu souhaite plus d'information! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'aimerais savoir où trouver cet historique dans l'application sur iPhone car je ne retrouve jamais mes activités enregistrées par ma FITBIT charge 2

merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Garnjuli c'est un plaisir de te voir dans la Communauté! 

 

Pour voir tes activité récentes sur l'application iPhone appuie sur le bonhomme bleu entouré d'une figure géométrique (la forme change selon ton but). Tu devrais immédiatement avoir une liste de tes activité récentes.

 

Fait-moi savoir si tout fonctionne bien!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de l'info😁 Ca fonctionne! Je trouvais un peu plate de ne pas pouvoir revoir les données des activités faites 🤘

Solution approuvée
0 Compliments

@Garnjuli c'est un plaisir! Ravi de voir que tu peux maintenant voir tes activités sans soucis!

Solution approuvée
0 Compliments