annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer activité créée en double

Bonjour à tous,

 

je découvre l'application Fitbit avec la nouvelle Charge 3.

J'ai fait ma première séance de CrossFit et j'ai ajouté activité CrossFit en pensant qu'elle n'existait pas dans Fitbit mais elle existe et du coup je ne sais pas comment la supprimer pour être sûr de toujours mettre la même si il y a des stats sur une activité. 

Quand je fais recherche activité sur Crossfit, j'ai maintenant 2 fois CrossFit et donc je ne sais pas comment supprimer celle que j'ai créé et garder celle proposée par Fitbit.

J'ai peur de mettre un coup l'une, un coup l'autre et que mes activités personnelles se partagent sur des activités CrossFit.

On peut ajouter activité mais pas supprimer. Comment faire ?

Merci de vos retours.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Voici les instructions pour supprimer une activité sur l'application Fitbit :

  1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur la vignette Exercice. 
     
  2. Tapoter sur l’exercice à modifier ou supprimer.
  3. Pour supprimer l’exercice, tapoter sur l’icône représentant une petite poubelle.

Plus de détails dans cet article : Comment puis-je modifier ou supprimer un exercice ou une activité dans l’application Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ce n'est pas mon activité que je veux supprimer, je sais comment faire mais ce sont des activités que j'ai créé dans le menu des activités Fitbit et je n'arrive pas à les supprimer puisqu'elles sont en doublon maintenant.

J'ai créé CrossFit et CrossFit2 et maintenant on me propose dans le menu :

CrossFit

La crosse

CrossFit

CrossFit2

J'aimerai donc supprimer les deux dernières créées par erreur.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour être un peu plus clair, car j'ai peur de mal expliquer la chose, c'est que j'ai créé des activités personnalisées et que je ne peux pas les supprimer ensuite vu qu'elle existe déjà sur Fitbit et donc comment faire pour la supprimer ?

Solution approuvée
0 Compliments