annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de Bord réduit !!!

RÉSOLU

Vous faites quoi Fitbit à diminuer considérablement les icônes du tableau de bord ou avant en passant de dessus on pouvait voir la semaine en cours et plus maintenant sans compter que certain on carrément disparu !!!

 

À chaque mise à jour ça régresse...  plutôt curieux votre façon de faire évoluer les fonctions... 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Phileg Bonjour.

Dans le nouveau Tableau de bord tu as toujours l'option  de changer l'objectif journalier et par semaine aussi bien des pas, distance, et étages. Si tu souhaites en plus plus de précisions sur tes objectifs hebdomadaires tu as une autre vignette qui te montre les rapports par semaine (activité cette semaine)  ou tu peux aussi saisir tes objectifs hebdomadaires.

Pour les parties non traduites peux tu nous envoyer les prises d'écran,pour qu'on puisse  faire suivre par les personnes pertinentes.

 

Merci à l'avance.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

voir en Aide : 

Intégration des vignettes - Nouveau Tableau de Bord

Solution approuvée

depuis qq jours mon tableau de bord n'affiche que le sommeil quelqu'un aurait une explication ?

Solution approuvée

oui

lire les messages et consulter les captures d'écran dans le message juste au-dessus du tien.

Solution approuvée

Bonjour tout le monde! 🙂  Je m'excuse pour le délai.  @Phileg et @ajamapa Avez vous eu le temps de lire le message "Intégration des vignettes - Nouveau Tableau de Bord "  Est-ce que vos questions ont été répondu avec ce message?

 

@SunsetRunner Merci pour ton aide! 😄

 

Laissez moi savoir si vous avez d'autres questions, à la prochaine! 🙂

Solution approuvée

C'est toujours le même bazar...  

Révélation
 

 

Un grand cadre avec plein d'icônes dedans ne remplace absolument pas la version d'avant ou en plus d'avoir le choix de chaque icône, il y avait la possibilité de voir l'objectif de chacun pour semaine qui a disparu.

 

De plus il y peu, dans le cadre journal/Aliments/Totaux quotidien n'est plus traduit en Fr

 

C'est vraiment pénible cette régression des fonctions plus les bug...

Solution approuvée

@Phileg Bonjour.

Dans le nouveau Tableau de bord tu as toujours l'option  de changer l'objectif journalier et par semaine aussi bien des pas, distance, et étages. Si tu souhaites en plus plus de précisions sur tes objectifs hebdomadaires tu as une autre vignette qui te montre les rapports par semaine (activité cette semaine)  ou tu peux aussi saisir tes objectifs hebdomadaires.

Pour les parties non traduites peux tu nous envoyer les prises d'écran,pour qu'on puisse  faire suivre par les personnes pertinentes.

 

Merci à l'avance.

 

Solution approuvée
0 Compliments

TraductionErreur.JPG

 

Il y a peu de temps, le texte du bas était en fr, merci.

Solution approuvée

@Phileg Merci. 

J'ai convoyé l'information pour que se soit corrigé.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre aide.

Je n'ai pas de problème de tableau de bord/ J'ai un problème d'écran de montre qui se réduit à un rectangle (plus petit que l 'écran normal ) et qui comporte de bandes horizontales grises!

J'ai fait les mises à jour et redémarré mon charge 3 et rien ne change

 

Solution approuvée
0 Compliments