annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activité indisponible sur le site fitbit.com

Bonjour,

depuis quelques jours, je n'arrive pas à trouver la liste des activités pour un enregistrement manuel des activités, pour la copie d'écran suivante, j'essaie d'enregitrer l'activité "conduite de voiture ....." mais malheuresement non disponible, idem pour les autres activité comme par exemple "marche".

Pour information, l'enregitrement de cet activité est possible sur fitbit android.

enregitreur d'activité.JPG

 

Merci.

 

Fitbit charge - about 16K steps/day
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

et en cliquant sur "créer une activité personnalisée ?"

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse
Il ne s'agit pas d'un problème de création d'activité il s'agit d'un problème de disponibilité d'activité dans la liste.
Merci
Fitbit charge - about 16K steps/day
Solution approuvée
0 Compliments

En effet, j'ai remarqué que les activitées créées n'apparaissaient pas non plus dans la liste de mon surge ni dans les options de l'appareil. 

Solution approuvée
0 Compliments

@KDJ @chteph C'est un plaisir de vous avoir dans la communauté à nouveau! Le souci que vous avez retrouvé, est un souci technique. Notre équipe de développement travaille pour trouver la solution promptement. Merci en avance pour votre patience et pour votre compréhension. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Ce problème est-il résolu? Où trouver la liste des activités disponibles? 

Ménage, Jardin, Moto ...

Solution approuvée
0 Compliments

Je voudrais remplacer une des 7 activités de mon fitbit par randonnée.  Hier j'ai fait une rando de 9 km et je croyais que l'appareil pouvait détecter le fait que c'est une rando.  Comment ça marche?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments