annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer la langue des emails

Bonjour,

Je reçois toujours mes email fitbit en allemand et lorsque je me connecte au site également. Ceci même si je change de langue sur le site. Dans mon profile je ne vois aucun option pour changer cela

Merci d'avance

Cordialement

Victor303

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Victor303 

 

Si tu reçoit tes rapports hebdomadaires en allemand, il s'agit d'un souci technique. Notre équipe de support travaille pour trouver une solution promptement face à ce souci.  

 

Merci pour ta patience.   Smiley heureux

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas corrigé. Pour quand est-ce prévu de remédier à ce problème ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon premier message à propos de la langue des mails reçus, date du 9 septembre 2014. L'équipe technique n'a pas réussi à résoudre cela en 6 mois?

Merci pour un retour, j'aimerais juste savoir si on me prend pour un idiot ou si je dois changer de produit pour avoir quelque chose qui fonctionne dans ma langue. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Victor303 

 

Je comprends que c'est frustrant de n'avoir une réponse depuis si longtemps. Pour l'instant, la seule manière de changer la langue du Tableau de Bord et du rapport hebdomadaire est en changeant la langue. Tu trouveras la liste des pays ou langues en cliquant sur l'option (ändern). 

 

Screenshot 2015-02-20 at 12.41.13 PM.png

 

Reste assuré qu'on est en train de travailler pour améliorer le Tableau de Bord Robot clignant de l'œil

 

 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pour le changement de langue sur le tableau de bord c'est ok, j'ai trouvé.

Reste que les email que je reçois sont toujours en allemand...Pas de solution non plus ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai le soucis et,avec les conseils du support rien n'a changé ....
Solution approuvée
0 Compliments