annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer un bracelet

Bonjour je viens d'avoir une charge et je ne peux rien entrer car tout est en anglais et je veux savoir comment faire pour avoir en FRANÇAIS et aussi comment changer le bracelet qui est trop petit. Merci de me répondre.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour. Je viens d'avoir une charge et je ne sais même pas comment entrer mes données ex: nourriture, sommeil car tout est en Anglais. J'aimerais savoir comment faire pour avoir en FRANÇAIS.merci de me répondre.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Tu branches le dongle (clé usb) à cette ordi, ensuite télécharges "fitbit connect" sur l'ordinateur, et lance-le.

 

Ce sera en français et plutôt bien expliquer.

 

Par contre pour la taille du bracelet tu ne peux pas le changer comme ça. S'il est trop petit il faut que tu ailles au magasin où tu l'as acheter ou offert et tu demandes un echange avec le même avec une taille en plus.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Merci pour la réponse. Je l’ai acheté sur internet donc, ne peut pas échanger. Ensuite, c’est sur ma charge que je voudrais avoir en FRANÇAIS. Tout est en Anglais et je n’y comprend rien. Merci de me répondre à nouveau.
Solution approuvée
0 Compliments

Qu'est ce qui est en anglais sur ta charge ? Parce que sur l'ecran a part des symboles et des chiffres/nombres il n'y a rien.

A moins de parler du tableau de bord sur internet ?

 

Où l'as-tu pris ? Certains sites de vente lignes font des échanges sinon peut-être voir avec le service client de fitbit. Mais je te conseil avant tout de voir avec le site où tu l'as acheté avant tout.

Solution approuvée
0 Compliments
Oui du tableau de bord! Merci pour ta gentillesse de repondre Isabelle 😊🐋
Solution approuvée
0 Compliments

Alors quand tu descends tout en bas de la page internet il y a un ecrit la langue dans laquelle c'est. Tu modifies en mettant français (si tu es bien en france).

 

Tu n'as pas répondu pour ta charge sur l'endroit où elle a été acheté. 😉

 

De rien.

Solution approuvée
0 Compliments
Re bonjour Je l'ai acheté sur EBay Je viens de Québec CANADA et je dois mettre France! Pas fort de la part de ditbit! Merci encore et Bonne Année Isabelle 😊🐋
Solution approuvée
0 Compliments

@IsabelleA C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Si tu veux avoir ton Fitbit en français, tu dois avoir ton dispositif mobile (si tu possède un liée avec ton Fitbit) et ton tableau de bord en français. Je comprends ta frustration avec le fait de ne pas avoir Fitbit en français en Quebec. Tu peux participer dans cette discussion: https://community.fitbit.com/t5/Demandes-de-Fonctionnalit%C3%A9s/Tableau-de-bord-en-fran%C3%A7ais/id...

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée