annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deficite calorique

RÉSOLU

bonjour, 

 

 Je débute et mon objectif est de perdre du poids donc si je comprends bien je dois être en deficite calorique mais quand je regarde mon tableau de bord il me met à chaque fois insuffisant !!! quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement ??1.PNG1.PNG

Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

c'est ça.

si les calories consommées sont égales aux calories absorbées, on est en maintien.

si on est en dessous (et qu'on fait de l'activité physique Smiley heureux ), on est en perte de poids.

 

attention à ne pas exagérer sur l'objectif à atteindre et le déficit calorique.

se fixer - 1000 calories par jour (à moins d'avoir été abonné au régime hamburger-frites), c'est, à mon avis, vouloir se créer des problèmes de santé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

@sebey59@scyllia. bienvenues dans la Communauté. Courage pour votre objectif! 

@SunsetRunner Merci de toujours apporter des informations nécessaires dans la Communauté. Du coup à part être d'accord avec toi et insister que l'objectif de perte devrait être consulté avec un nutritionniste.  

Je rajouterais seulement que j'ai déplacé la conversation vers la section tableau de bord pour mieux aider les futurs visitants.

 

Meilleurs veux!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

Je ne peux vous répondre car je me pose la mm question !

Y aurait-il quelqu'un pour nous répondre ?

Merci d'avance,

 

Scyllia

Solution approuvée
0 Compliments
Duboisp. Je vous remercie pour les liens . explications bien détaillées. Cdt,
Solution approuvée
0 Compliments

donc au final même si je n'utilises pas la totalité de mes calories restants c'est good quand même ??? tant que je suis en défcite pour une perte de poids ....

 

Solution approuvée
0 Compliments

c'est ça.

si les calories consommées sont égales aux calories absorbées, on est en maintien.

si on est en dessous (et qu'on fait de l'activité physique Smiley heureux ), on est en perte de poids.

 

attention à ne pas exagérer sur l'objectif à atteindre et le déficit calorique.

se fixer - 1000 calories par jour (à moins d'avoir été abonné au régime hamburger-frites), c'est, à mon avis, vouloir se créer des problèmes de santé.

Solution approuvée

  Je péses 85 kilos pour 1.77m je pratiques en complément le cross fit et l'objectif choisi est bien -1000 calories par jour c'est bien cela ... mais j'arrive a atteindre l'objectif chaque jour donc est ce de trop ou dois je continuer dans ce sens .

  En effet je ne suis pas enorme juste de belles poignées d'amour lol mais j'avais tendance à grignoter n'importe quoi à n'importe quelle heures ...

  En tout cas merci de toutes ces précisions . 

Solution approuvée
0 Compliments

sebey59 a écrit :

  Je péses 85 kilos pour 1.77m je pratiques en complément le cross fit et l'objectif choisi est bien -1000 calories par jour c'est bien cela ... mais j'arrive a atteindre l'objectif chaque jour donc est ce de trop ou dois je continuer dans ce sens .

 


à voir avec un médecin / nutritionniste.

ce que je ne suis pas.

Solution approuvée
0 Compliments

@sebey59@scyllia. bienvenues dans la Communauté. Courage pour votre objectif! 

@SunsetRunner Merci de toujours apporter des informations nécessaires dans la Communauté. Du coup à part être d'accord avec toi et insister que l'objectif de perte devrait être consulté avec un nutritionniste.  

Je rajouterais seulement que j'ai déplacé la conversation vers la section tableau de bord pour mieux aider les futurs visitants.

 

Meilleurs veux!

Solution approuvée
0 Compliments

Ok reçu , en tout cas merci pour toutes ces informations .

Solution approuvée
0 Compliments