annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence tableau de bord PC et l'app iOS

Bonsoir !

 

Je débute avec fitbit charge 2 et même si je tâtonne un peu, je m'en sors bien. Par contre, je trouve une différence entre le tableau des dépenses/apports caloriques entre mon application IOS et le site via mon ordinateur.

J'explique, selon l'application, je me trouve au-dessus samedi et dimanche, dans la zone lundi et en-dessous mardi. Mais si je prend mon tableau de bord via mon ordinateur, je me trouve dans la zone samedi, au-dessus dimanche et en-dessous lundi et mardi.

 

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'ai pas le même graphique sur l'un et sur l'autre ?

Car là je suis complètement perdue, je ne sais plus si je suis au-dessus ou bien en-dessous.

 

Merci d'avance Smiley heureux

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonjour @Lost-wolf

 

saurais-tu poster les photos des deux tableaux pour bien comprendre stp?

je veux m'assurer que tu parles des deux mêmes tableaux 😉 car je pense que tu confonds deux tableaux: celui des calories absorbées et celui de tes dépense énergétiques .. (mais je peux me tromper Smiley clignant de l'œil aussi) ou encore des tes objectifs caloriques fixés... à voir

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème,

Sur l'appli :

Vendredi : 1635 Calories absorbées/1836 Calories dépensées : 49 en excès

Samedi : 1585 Calories absorbées/1913 Calories dépensées : Reste 78

Sur L'ordi :

Vendredi : 1635 Calories absorbées/1837 Calories dépensées : - 202

Samedi : 1585 Calories absorbées/1913 Calories dépensées : - 328vendredi 30/06/2017vendredi 30/06/2017samedi 01/07/2017samedi 01/07/2017OrdiOrdi

Solution approuvée
0 Compliments