annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

imprimer les activités

Bonjour à tous,

 

existe-til un moyen d'imprimer par exemple sous formes de tableau l'historique des activités lorsue l'on fait par exemple du vélo héliptique, jogging etc ?

 

Un gtand merci pour votre aide

 

Thierry

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @thierryl!  Tu as une bonne question 🙂  À ce moment il n'existe pas un moyen d'imprimer l'historique des activités, le seule chose qu'on peut te suggérer sera de prendre des captures d'écran et de les imprimer comme des photos.  

 

Sur ce lien tu trouveras information concernant de comment faire une capture d'écran. 😄

 

J'espere que ça marche pour toi, laisse moi savoir si tu as d'autres questions!

Solution approuvée

c'est dommage car si on orend le cas de beaucoup de personnes, celles-ci font du cardio et il est intéressant et motivant de suivre sa progression sur un engin déterminé. Pourquoi pas sous forme de fichier Xcell et sous forme de graphique Encore merci pour ta réponse. Thierry

Solution approuvée

@thierryl je suis d'accord avec toi 😄  Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services, tu as une très bonne suggestion, je pense qu'il sera vraiment utile d'avoir l'option d'imprimer cette information, je t'invite à partager toutes tes idées sur les Demandes de Fonctionnalités Robot clignant de l'œil 

Laisse moi savoir si je peux t'aider avec d'autres questions! 

Solution approuvée