annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activité non-enregistré

RÉSOLU

Bonjour, je ne comprend pas, hier j'ai fait une séance de step sur coup sur le graphique des pas effectués j'ai une période d'activité intense mais aucune trace dans mon histrique d'activité alors que vendredi j'avais des enregistrements d'activités qui s'affichaient dnas l'historique seulement en marchant normalement. du coup je ne comprend pas pourquoi de la imple marche apparait et pas de l'actité plus intense. Merci pour vs réponses. J'utilise un fitbit flex

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@hizza1012 je te remercie pour la clarification.  Je veux te suggérer d'enregistrer tes activités automatiquement par ton Flex pas manuellement. 

 

Quand tu sois prêt pour commencer une activité assure-toi de tapoter le Flex pendant 2 ou 3 secondes pour qu'il se mets en mode d'activité. Il devrait faire une vibration et les diodes clignoteront, une fois l'activité terminée il faut tapoter le Flex pour autres 2 ou 3 seconds. Après la synchronisation l'activité s'affichera dans l'historique et tu pourras modifier le nom si tu veux.  

 

Voici un exemple d'une activité enregistrée par un Flex automatiquement avec le mode d'activité:

 

ex101.jpg

Laisse moi savoir tes commentaires 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bienvenue @hizza1012 ! Je suis très contente d'avoir tes questions dans la communauté Fitbit Smiley très heureux  concernant l'activité intense sur ton tableau de bord qui ne s'affiche pas, J'aimerais savoir si tu as enregistré tes activités manuellement ou si tes activités on été enregistré avec le mode sommeil de ton Flex?

 

Si tu as enregistré ton activité manuellement, je te recommande de supprimer l'activité pour que tes pas s'affichaient dans l'historique Robot clignant de l'œil parce que quand une activité est enregistré manuellement, les données sur les pas et les calories sont prioritaires sur celles qui ont été automatiquement détectées par ton Flex durant la même période. 

 

Laisse moi savoir si cela est utile pour toi Robot très heureux

Solution approuvée

eh bien justement je l'ai enregistrer manuellement parce que du coup elle ne s'était pas afficher automatiquement. j'ai absolument rien qui s'est afficher dans l'historique. les pas sont comptabilisés mais rien ne s'affichent dans l'historique. alors qe d'autres jours une marche normale s'affiche dans l'historique. je suis en mode actif pas en mode sommeil. Et depuis quelqes jours les actvités ne daffichent plus dans lhistoriqe. Mes pas sont comptés mais c'est tout.

Solution approuvée

@hizza1012 je te remercie pour la clarification.  Je veux te suggérer d'enregistrer tes activités automatiquement par ton Flex pas manuellement. 

 

Quand tu sois prêt pour commencer une activité assure-toi de tapoter le Flex pendant 2 ou 3 secondes pour qu'il se mets en mode d'activité. Il devrait faire une vibration et les diodes clignoteront, une fois l'activité terminée il faut tapoter le Flex pour autres 2 ou 3 seconds. Après la synchronisation l'activité s'affichera dans l'historique et tu pourras modifier le nom si tu veux.  

 

Voici un exemple d'une activité enregistrée par un Flex automatiquement avec le mode d'activité:

 

ex101.jpg

Laisse moi savoir tes commentaires 🙂

Solution approuvée

Ce que je comprend pas c'est que si je tapote 2 ou 3 secondes je passe en mode sommeil puisque je le porte toute la journée.

Solution approuvée

Merci pour votre réponse, j'ai fait comme vous m'avez dit et ca a bien enregistre mon activité. J'ai pu modifié le nom et l'la durée et ca a bien pris en compte mes pas effectué.Merci

Solution approuvée

j'ai un probleme diférent mais proche.

 

depuis quelque jour, la mise a jour de ma charge HR je croit, quand je syncronise, je me rend compte que la montre a enregistrer des activiters toute seul.

c'est dire j'ai un historique d'entrainement de temp entre 15 et 30minutes environ une fois par jour a des heures pas franchement special comme 2h du mat ou 15h45,  j'ignore pourquoi la montre s'active toute seul, mon activiter cardiaque ou "gestuelle" n'a rien d'exeptionnel a ces moment... .

 

j'aimerais comprendre si il y a une sorte de chose a desactivé.

 

Solution approuvée