annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mywellnes / technogym et fitbit

RÉSOLU

Bonjour,

suite  à un article, je viens de connecter mon compte fitbit  (charge) avec un compte wellness (qui est présente sur certains appareils de fitness de la marque technogym.

Je ne sais pas comment profiter au mieux de cettte fonctionnalité .

Quelqu'un d'autre a t il essayé  (il y a peu d'article qui parle de cette passerelle)? Comment les appareils se snchronisent t ils  (le fitbit communique t il avec les équipement de fitness ? les appareils de fitness qui ont un hand support et enregistre le rythme cardiaque font il remonter des info au compte fitbit ?

 

Cdlt

AT

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @alTri,

 

Par logique je dirais que l'intéraction entre les deux n'est pas matérielle mais plutôt logicielle, en résumé je pense que l'application fitbit doit se synchroniser avec l'application mywellnes et vice-versa.

 

Tu peux essayer cela ne coûte rien, pour commencer installe l'application mywellnes sur ton smartphone pour voir si lorsque tu fais une activité depuis fitbit les données se synchronisent bien sur l'application mywellnes. Ensuite essaye de faire l'inverse.

 

Surtout tiens-nous informés 😉

 

Sportivement.

 

 

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @alTri,

 

Par logique je dirais que l'intéraction entre les deux n'est pas matérielle mais plutôt logicielle, en résumé je pense que l'application fitbit doit se synchroniser avec l'application mywellnes et vice-versa.

 

Tu peux essayer cela ne coûte rien, pour commencer installe l'application mywellnes sur ton smartphone pour voir si lorsque tu fais une activité depuis fitbit les données se synchronisent bien sur l'application mywellnes. Ensuite essaye de faire l'inverse.

 

Surtout tiens-nous informés 😉

 

Sportivement.

 

 

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée

j'ai testé et j'ai été assez déçun ..en fait l'application wellness est plutot conçu comme un facebook sportif .Les données "techniques" (FC) ne sont pas prises en compte..

Solution approuvée