annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objectif se met à jour ?

RÉSOLU

bonjour je voudrais savoir: es que les objectif quotidiens se met a jours automatiquement tout les jours avec le bracelet flex ? ou faut le faire tout les jours manuellement ? merci de votre reponse 🙂 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @touki et bienvenue à la Communauté Fitbit. L'objectif quotidien reste pareil tous les jours - c'est à dire que le Fitbit sait déjà quelle heure il est. Chaque jour, ton montant de pas parcourus se remettra à zero.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @touki et bienvenue à la Communauté Fitbit. L'objectif quotidien reste pareil tous les jours - c'est à dire que le Fitbit sait déjà quelle heure il est. Chaque jour, ton montant de pas parcourus se remettra à zero.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
Merci beaucoup de votre rapidité je suis conquis par le produit en l ayant à peine depuis 1 journee 🙂 par contre je pourrais change mon surnom touki a la place de touche merci 🙂 je vais en commande 1 à ma femme. Merci de votre rapidité 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

De rien! Et voilà, c'est fait. 🙂 Bonne continuation avec le Fitbit!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de votre rapidité de réponse et delà modification apporte à mon surnom merci beaucoup je pensais pas que vous allez le faire SUPER JE SUIS SUPER CONTENT mille fois merci 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je ne parviens pas à changer mon objectif (Calories brulées) pour Fréquence cardiaque. Quand je clique sur la roue dentée de la case ad hoc, ça ne m'offre pas le choix de renseigner une valeur .

 

Help !

Solution approuvée
0 Compliments

@Gilly06 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit! Peux-tu envoyer une capture d'écran montrant ce souci? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Capture d’écran 2015-08-22 à 09.52.44.png

Solution approuvée
0 Compliments

@Gilly06 Merci pour la capture d'écran! Je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir plus d'assistance. Tu peux contacter l'équipe ici: http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments