annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ou trouver les différents badges de distance ?

RÉSOLU

savez vous ou l'on peut trouver la liste des différents badges de distance.

J'en suis à plus de 1.830 kms et je suis surpris de ne rien avoir reçu après celui des 1593 kms...

Ah oui aussi pourquoi recevons nous des badges qui correspondent à un nombre rond de miles (1000 miles dans mon cas) et à un nombre étrange de kilomètres ?

Merci de toute information que vous pourrez fournir !

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Quand tu clique sur " Voir plus " tu peux voir les autres badges que tu peux obtenir. Pour avoir ton tableau de bord en KM tu dois changé ça depuis les paramètres de ton compte, les unités doivent être en centimètres: KM.jpg

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour, lorsque tu survole avec ta souris tes meilleurs badges dans ton interface, tu vois le prochain badge.

 

Est ce que tu cherche comme information?

Possesseur de Charge HR, Surge, Blaze et Aria
Solution approuvée

Tu trouves les badges ici:

 

badges.jpg

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

non, tout ce que je vois c'est la liste des badges que j'ai obtenus, pas la liste complète des badges à obtenir...

Ah oui, toujours pas de réponse au sujet de la distance parcourue (pourquoi un nombre rond de miles et pas un nombre rond de kilomètres) ?

Solution approuvée
0 Compliments

nope, je ne vois pas du tout la liste lorsque je survole le badge obtenu (windows 8.1 interace et la dernière version de Flash player)

Solution approuvée
0 Compliments

Quand tu clique sur " Voir plus " tu peux voir les autres badges que tu peux obtenir. Pour avoir ton tableau de bord en KM tu dois changé ça depuis les paramètres de ton compte, les unités doivent être en centimètres: KM.jpg

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée